Posté(e) 6 avril 20188 a Je l’aime pas mais elle a très bien joué Par contre dégoûtée pour Tiffany... Mais pourquoi elle a voté contre elle ? Elle veut se venger de Dylan non ? Que tout le monde se le mette à dos ?
Posté(e) 6 avril 20188 a Punaise elle vire Tiffany...c'est une de celle qui méritait le moins de partir !!! (À mon avis !!)
Posté(e) 6 avril 20188 a Ou elle a fait ça pour que l'équipe vote contre Dylan en se disant qu'on peut pas lui faire confiance
Posté(e) 6 avril 20188 a Pour moi en effet si elle sort Dylan, elle sort après donc 2 semaines. Si elle sort qqn d'autre, Dylan peut sortir encore après et elle tient 3 semaines mini. Par contre pourquoi Tiffany, on le saura la semaine prochaine !
Posté(e) 6 avril 20188 a Exactement et ca va marcher. Elle est vraiment stratège. Bon espérons que Tiffany gagne les duels. Elle m avait bluffee l an dernier qd elle avait donné son collier à sa copine. Je crois que c etait la premiere fois que je voyais ça . Meme si je ne les suis pas tous. Les jeunes avaient été trop forts.
Posté(e) 6 avril 20188 a J espere que c est Javier qui virera parce qu il est cinglé ce type et le faux collier j ai vraiment trouvé ça pas cool.
Posté(e) 7 avril 20188 a Olivier s'est fait opéré de la vésicule 3 semaines après son retour, pas du chiqué sur ce coup-là !