Aller au contenu

Koh Lanta 2018


Floredelouest

Messages recommandés

il y a 2 minutes, chachou69 a dit :

C'est ça ils ont raison et ne peuvent pas se mettre à la place des autres, mauvaise foi

 

Dylan ou Yassin auraient été à la boule noire, ils auraient fait le duel, bon en vrai on le saura jamais.... 

Pas logique, dans ces cas là il n'y a pas de justification pour l'éliminé du conseil alors que le nombre de duels était bien défini en amont. (je sais pas si je suis compréhensible là :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris à cet épisode ! ! 

Faut dire qu'ils ont fait tellement de coupes que je n'ai pas vu le début,  j'ai ouvert un oeil au milieu, j'ai vu l'engueulade pour être ambassadeur, mais pas les ambassadeurs, j'ai vu le milieu de l'épreuve des poteries, mais pas sa récompense et vlan c'était déjà le conseil... :idontno: c'est quoi ce montage de m****  :ninja:  :whistling:

Nathalie avait raison d'être en colère. Pas aimé les réactions de Yassin (face à Candice) et Pascal (face à Nathalie)  qui s'emportent dès qu'on ose les contredire et parlent fort pour impressionner l'adversaire. La colère de Yassin est uniquement basée sur l'orgueil du mâle dominant, ; celle de Pascal itou doublée de fourberie : il agite son drapeau de la colère pour qu'on ne voit que lui et détourner l'attention ions de ses torts. Ça sonne faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans commentaire... Sinon, il y a le replay... LOL

Episode magnifique! Magique! Au top!!!! J'ai adoré du début jusqu'à la fin! (Bon à part l'épisode de Raphaëlle contre Clémentine)

Bravo! Mes préférés: Yassin, Pascal, Dylan et Clémence!  :yahoo:ça c'est du jeu,  une bonne vision des candidats et du jeu, de la stratégie, de la tactique de jeu comme on aime... battre ou se faire battre, là est la question! Les mauvais joueurs, on n'en veut pas!!!! Ce koh lanta, pour l'instant, je savoure! Et cet épisode est collector! Le meilleur depuis longtemps! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçue par Yassin qui parle de Ludovic comme un "poison" . Je trouve ça fort et méchant.  Pourtant à la base, c'est mon chouchou.

Le faux collier a été extrêmement bien sorti par Nath, j'ai vraiment apprécié ce moment.  :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2018 à 07:22, flore49 a dit :

J'ai rien compris à cet épisode ! ! 

Faut dire qu'ils ont fait tellement de coupes que je n'ai pas vu le début,  j'ai ouvert un oeil au milieu, j'ai vu l'engueulade pour être ambassadeur, mais pas les ambassadeurs, j'ai vu le milieu de l'épreuve des poteries, mais pas sa récompense et vlan c'était déjà le conseil... :idontno: c'est quoi ce montage de m****  :ninja:  :whistling:

Nathalie avait raison d'être en colère. Pas aimé les réactions de Yassin (face à Candice) et Pascal (face à Nathalie)  qui s'emportent dès qu'on ose les contredire et parlent fort pour impressionner l'adversaire. La colère de Yassin est uniquement basée sur l'orgueil du mâle dominant, ; celle de Pascal itou doublée de fourberie : il agite son drapeau de la colère pour qu'on ne voit que lui et détourner l'attention ions de ses torts. Ça sonne faux.

Je suis d'accord avec toi. Il y a beaucoup de comportements qui m'ont dérangé dans cet épisode .. Outre les réactions de Yassin et ses propos vis à vis de Candice, Pascal et son mépris souverain vis à vis de Nathalie il y a a eu aussi Javier et sa méchanceté sournoise, Dylan semblable à lui-même mais aussi Cassandre et son "C'est moche mais ce n'est pas mon problème".

Je trouve ce Kol lanta malsain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu un  épisode des ambassadeurs "propre" de toutes façons, sauf ceux qui vont à la boule noire. C'était certain que ça allait merdouiller. Maintenant, dans ce jeu, Yassin avait 2 options : y aller et faire sauter une promesse, ne pas y aller et sauter à nouveau. Il est clair que s'il avait dit : "je n'irai pas à la boule noire" personne ne l'aurait laisser y aller. 

Pour une fois que les stratégies vont dans le sens d'un de mes chouchous :secret: ..... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai du mettre mes invités de l'apéro dehors, ils s'éternisaient alors qu'il y avait Koh Lanta...aucun savoir vivre ceux-là :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, flore49 a dit :

Bon, j'ai du mettre mes invités de l'apéro dehors, ils s'éternisaient alors qu'il y avait Koh Lanta...aucun savoir vivre ceux-là :ninja:

Surtout qu'on a eu 2 jours pour récupérer donc on peut regarder jusqu'à la fin :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pascal j’ai du mal avec sa prétention. Je n’aime pas non plus Dylan qui est faux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Maîtresse du 37 a dit :

Pareil pascal j’ai du mal avec sa prétention. Je n’aime pas non plus Dylan qui est faux. 

oui Dylan aussi me saoule! Mais tu regardes Koh Lanta à Rome toi?? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...