Posté(e) 25 mai 20188 a à l’instant, Lulublue2 a dit : Lesquels ? Apparemment les 4 derniers auraient convenu de se partager les gains.
Posté(e) 25 mai 20188 a La réaction sera "dans la soirée sur mytf1" ou un genre de truc comme ça... Bon allez, dodo, au moins l'affreux n'aura pas gagné
Posté(e) 25 mai 20188 a Tous les candidats sauf Pascal visionneraient l'épisode au Grand Rex privatisé pour l'occasion par l'un des candidats
Posté(e) 25 mai 20188 a Auteur Pas compris non plus comment ils peuvent faire des appels à candidatures pour la prochaine saison, alors qu'elle était deja en tournage
Posté(e) 25 mai 20188 a il y a 1 minute, flore49 a dit : Pas compris non plus comment ils peuvent faire des appels à candidatures pour la prochaine saison, alors qu'elle était deja en tournage Ben pour la suivante encore
Posté(e) 25 mai 20188 a Il y a un truc que je me dis, avec leurs deux "affaires", il y a quand même un sacré paquet de candidats qui doivent être méga déçus, d'avoir été sélectionnés et de n'avoir jamais pu finir leur aventure...
Posté(e) 25 mai 20188 a Auteur J'ai entendu ou lu que Denis avait assuré que le tournage de la saison interrompue allait reprendre.
Posté(e) 25 mai 20188 a il y a 8 minutes, Yuuko a dit : Tous les candidats sauf Pascal visionneraient l'épisode au Grand Rex privatisé pour l'occasion par l'un des candidats Ah oui ? Et pourquoi il n'y allait pas ? Peur de la défaite
Posté(e) 25 mai 20188 a il y a 7 minutes, flore49 a dit : Bah oui, mais du coup, c'est quand qu'on voit LaSundy ?!!!! Ben elle était pas là ce soir elle doit être déjà sur les lieux du tournage. il y a 5 minutes, flore49 a dit : J'ai entendu ou lu que Denis avait assuré que le tournage de la saison interrompue allait reprendre. Moi j’ai entendu le contraire 😁