Posté(e) 16 mars 20188 a Non je ne crois pas. Par contre Olivier oui. en même temps Dylan et clémentine qui font un footing ça ne les a sûrement pas aidé
Posté(e) 16 mars 20188 a il y a 11 minutes, Maîtresse du 37 a dit : Non je ne crois pas. Par contre Olivier oui. en même temps Dylan et clémentine qui font un footing ça ne les a sûrement pas aidé C'est n'importe quoi! Des étirements ok mais un footing
Posté(e) 16 mars 20188 a Olivier il est bien faux cul car il lui a bien dit de chercher le collier quand même
Posté(e) 17 mars 20188 a Il y a 8 heures, assia a dit : Olivier il est bien faux cul car il lui a bien dit de chercher le collier quand même C’est ce que j’ai pensé aussi.
Posté(e) 17 mars 20188 a Regardé en replay. Quelle défaite aux pierres !! C'est du jamais vu une telle foirade ! Ne sont pas très reconnaissants envers la main qui les a nourris !!! Pourtant dans KL la nourriture est le nerf de la guerre .
Posté(e) 17 mars 20188 a "les derniers seront les premiers, Celine Dion l'a bien dit" Je suis fan de Julie