Posté(e) 20 mars 20188 a bonjour, après avoir bien cherché et rien trouvé (que ce soit sur edudscol ou autre), je me tourne vers vous. Notre IEN a déclaré à nos directeurs (en élémentaire) qu'ils étaient responsables des élèves encore 10 minutes après la sortie des classes et ce aux abords immédiats de l'école . Mis à part le fait que la notion "d'abords immédiats" est extrêmement floue, je n'ai jamais rien entendu de tel. Si quelqu'un a un texte à me fournir.................. Merci
Posté(e) 20 mars 20188 a Demande lui le texte. Responsable jusqu'à la grille et jusqu'à la fin des cours oui, après non, responsabilité des parents, du perisco etc...
Posté(e) 20 mars 20188 a non pas responsable 10 min après la sortie. Jamais entendu ça mais je veux bien voir le texte.
Posté(e) 20 mars 20188 a Demandez le texte( qui n'existe pas ), contactez les syndicats pour les alerter.
Posté(e) 20 mars 20188 a il y a 3 minutes, chableu a dit : Dans le privé ou le public ? Oui, il y a peut-être une différence.
Posté(e) 20 mars 20188 a Auteur il y a 12 minutes, Goëllette a dit : Oui, il y a peut-être une différence. dans le public
Posté(e) 20 mars 20188 a Bizarre.... on envoie tous les ans notre règlement intérieur et il est bien stipulé qu'on accompagne nos classes au portail, c'est tout ! En gros, va falloir leur faire manger leur petit déj le matin, faire le piquet 10 min fin de matinée et fin de journée au soleil ou sous la pluie.... et puis quoi encore!!!
Posté(e) 20 mars 20188 a Il y a 2 heures, dada a dit : Demandez le texte( qui n'existe pas ), contactez les syndicats pour les alerter. +1
Posté(e) 21 mars 20188 a Il y a 13 heures, mananclair a dit : bonjour, après avoir bien cherché et rien trouvé (que ce soit sur edudscol ou autre), je me tourne vers vous. Notre IEN a déclaré à nos directeurs (en élémentaire) qu'ils étaient responsables des élèves encore 10 minutes après la sortie des classes et ce aux abords immédiats de l'école . Mis à part le fait que la notion "d'abords immédiats" est extrêmement floue, je n'ai jamais rien entendu de tel. Si quelqu'un a un texte à me fournir.................. Merci Déclaration orale non étayé par un texte règlementaire. Normal il n'existe pas, le code de l'éducation parle des 10 minutes d'accueil mais aucunement de cette fake news...Cet IEN devrait être sanctionné pour colporter ce genre d'inepties dangereuses!