Jump to content

Faire fonction de Perdir

Special k
 Share

Recommended Posts

il y a 29 minutes, Araneda a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

Je fais remonter le sujet pour vous demander : je vous vois parler de formations académiques. Quelles sont elles et où les trouver si de mémoire vous vous en souvenez  ? J'avoue que c'est un peu le parcours du combattant dès qu'il s'agit de trouver une formation dans l'académie de Versailles.

D'avance merci !

Il faut aller faire un tour du côté de Facebook et y laisser un message.

https://www.facebook.com/groups/220268455215566

Il y a 5 heures, Araneda a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

Je fais remonter le sujet pour vous demander : je vous vois parler de formations académiques. Quelles sont elles et où les trouver si de mémoire vous vous en souvenez  ? J'avoue que c'est un peu le parcours du combattant dès qu'il s'agit de trouver une formation dans l'académie de Versailles.

D'avance merci !

Il y a une formation sur le plan académique à Versailles. L’an dernier les inscriptions se faisaient en mai ou début juin. Un mercredi après midi sur deux, plus quelques conférences.

Il y a 11 heures, isaroma a dit :

Il y a une formation sur le plan académique à Versailles. L’an dernier les inscriptions se faisaient en mai ou début juin. Un mercredi après midi sur deux, plus quelques conférences.

Merci beaucoup pour vos réponses !

Le 11/02/2022 à 07:48, Araneda a dit :

Merci beaucoup pour vos réponses !

Si jamais tu as passé le concours cette année et que tu es admissible, tu peux te raccrocher à la formation pour les oraux en mars (ceux qui ne sont pas admissibles ne viennent plus, et quelques admissibles n’étant pas inscrits depuis le début de l’année peuvent venir).

Ne pas hésiter non plus à appeler la Dafop au rectorat, ils ont les informations et en principe sont sympas