Aller au contenu

80% et ZIL


lili2485

Messages recommandés

Bonjour, 

Alors voilà, je suis ZIL à titre définitif sur une circo à cheval sur deux villes. Suite à la naissance de mon deuxième enfant, je me posais la question de prendre un 80% de droit.

Le 80% n'étant pas compatible avec le poste de ZIL, ils proposent apparemment un poste à l'année pendant la durée du temps partiel. 

Ma question est la suivante: comment savoir dans quelle commune je serai affectée? Dans une des deux communes dont je dépendais en tant que ZIL? Ou bien çà peut être ailleurs?

De plus, une des communes passe à 4 jours et l'autre risque de rester à 4 jours et demi... Je ne trouve personne pour me renseigner....

Merci d'avance si quelqu'un a des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de précision dans la circulaire mouvement de ton département ? C'est en cours d'année ou à la rentrée ?

Dans mon département les tr qui prennent un temps partiel à la rentrée choisissent leur poste au 2nd mouvement parmi tous ceux proposés. Ils ont un bonus de points les incitant fortement à prendre un poste dans leur circonscription (et leur permettant souvent de choisir avant les autres).

Je ne sais pas ce qu'il en est quand c'est en cours d'année pour le retour suite au congé maternité :idontno:

Édit : et des qu'ils reprennent à temps plein, ils récupèrent leur poste de tr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lili2485 a dit :

Ma question est la suivante: comment savoir dans quelle commune je serai affectée? Dans une des deux communes dont je dépendais en tant que ZIL? Ou bien çà peut être ailleurs?

On te nomme d'office sur un poste qui peut être en dehors de ta circonscription. Peut-être te demandent-ils de donner tes préférences (niveau ou distance par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Enehel84 said:

Il n'y a pas de précision dans la circulaire mouvement de ton département ? C'est en cours d'année ou à la rentrée ?

Dans mon département les tr qui prennent un temps partiel à la rentrée choisissent leur poste au 2nd mouvement parmi tous ceux proposés. Ils ont un bonus de points les incitant fortement à prendre un poste dans leur circonscription (et leur permettant souvent de choisir avant les autres).

Je ne sais pas ce qu'il en est quand c'est en cours d'année pour le retour suite au congé maternité :idontno:

Édit : et des qu'ils reprennent à temps plein, ils récupèrent leur poste de tr

Et non, dans la circulaire c'est très vague malheureusement!...Ca serait pour la rentrée de septembre.

En plus les syndicats sont super occupés à cause de bug suite au mouvement, bref, merci pour ta réponse en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Goëllette said:

On te nomme d'office sur un poste qui peut être en dehors de ta circonscription. Peut-être te demandent-ils de donner tes préférences (niveau ou distance par exemple.

Ca je n'en sais rien, il faudrait peut-être que je fasse une simulation pour voir si on me demande pour la distance etc...

 

Merci pour ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Lexdra said:

Chez nous tu perds ton poste et tu participes au mouvement. 

D'accord... çà je ne le souhaite pas...:happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Nadikaah a dit :

Pourquoi ne demandes-tu pas directement à l'administration ?

Ce serait plus simple parce que là tu as eu 3 réponses toutes différentes! Cela dépend du fonctionnement de ton département!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Enehel84 said:

Ce serait plus simple parce que là tu as eu 3 réponses toutes différentes! Cela dépend du fonctionnement de ton département!

Oui, c'est sûr! Par administration tu entends quoi ? Rectorat? Inspection académique? En fait je ne sais même pas quel service joindre...

Car à l'inspection de ma circo le gars est nouveau et c'est compliqué pour avoir des infos....Sinon j'ai essayé de joindre ma gestionnaire mais aucune réponse! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux joindre la DSDEN. Vois peut-être avec la personne qui s'occupe du mouvement ou celle qui s'occupe des personnels. Dans tous les cas, tu peux appeler et demander à qui tu dois t'adresser pour avoir la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Nadikaah said:

Tu peux joindre la DSDEN. Vois peut-être avec la personne qui s'occupe du mouvement ou celle qui s'occupe des personnels. Dans tous les cas, tu peux appeler et demander à qui tu dois t'adresser pour avoir la réponse.

dac merci je vais tenter ca demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...