Posté(e) 20 avril 20188 a Bonjour, ceux de Seine maritime, avez vous eu des infos ? Dans l'Eure,aucune info ni dans un sens ni dans l'autre !
Posté(e) 20 avril 20188 a Ma gestionnaire m'a dit que le mardi 24 restait un mardi (Seine-Maritime)...
Posté(e) 23 avril 20188 a Pas de changement à ma connaissance, notre dirlo est déchargé demain comme à l'habitude.
Posté(e) 24 avril 20188 a Auteur Et voilà j’ai fait mon mardi qui était un vendredi !! Sauf que : on a fait les TAP comme un mardi donc avec les horaires du mardi ! Sauf que : on a fait les horaires du mardi donc les collègues qui normalement étaient de service ne pouvaient faire les récréations donc moi qui ne suis pas de service le vendredi ....j’étais dehors ! Sauf que : on a fait musique avec l’intervenéant musique comme un mardi , et comme ce n’est jamais moi pour cette activité, je ne connaissais pas les chansons ! Bref vraiment l’impression de m’être faite avoir !!!!!
Posté(e) 25 avril 20188 a C est clair. Tes collègues ont eu le rappel de modification soi disant envoyé aux écoles?