Posté(e) 11 avril 20188 a je crois qu'en cycle 2 c'était 1€90 l'agenda et 8€ le guide péga avec CD rom. Par contre aucune idée du prix pour la maternelle, je me tate à l'essayer l'an prochain...
Posté(e) 11 avril 20188 a Apparemment chaque occe départementale décide du prix. J'ai vu de 50 à 72€ pour l'agenda maternelle en cherchant sur internet.
Posté(e) 11 avril 20188 a Il y a 16 heures, abel27 a dit : Prix des agendas cycles 3 : 2,20 € Guide pédagogique cycle 3 + CD Rom : 3,50 € Je viens de recevoir un courriel de la section de mon département : "Nous ne procédons à la vente des agendas (1 livre du maitre + 1 agenda élève + 1 CD = 20 € montant indicatif et non définitif) qu'auprès des personnes qui ont participé à une formation OCCE. Si l'équipe enseignante de votre école est intéressée nous pouvons vous présenter cet outil dans vos locaux. "
Posté(e) 11 avril 20188 a Et bien invitez-les à venir présenter les outils... il me semble que c'est gratuit ! (enfin la présentation).
Posté(e) 11 avril 20188 a J'ai suivi une formation OCCE il y a quelques années et c'était très intéressant!