crpe7 Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 Bonjour, j'ai un soucis pour accéder à mon courrier sur I-Prof (pour voir mes points dans le cadre de l'accusé de réception du mouvement) et le formulaire en ligne que j'ai utilisé à plusieurs reprise pour demander assistance n'a encore engendré aucune réponse. Je pense que mon problème est du à l'existence de deux NUMEN qui me correspondent (un seul fonctionne sur I-Prof), car mes deux adresses mail se mélangent tout le temps (je me connecte à un compte ou à l'autre et j'ai tantôt l'une ou l'autre des adresses, la même sur les deux comptes). Donc il doit y avoir le même type de mélange. Quelqu'un connaitrait-il un autre moyen pour demander assistance ? Merci pour vos réponses.
Misca Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 Il y a un numéro de téléphone, non? Il me semble l'avoir déjà utilisé et être tombée sur quelqu'un de très compétent !
Just_Summer Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 Oui il y a un numéro (payant je crois) mais en effet ils sont réactifs (enfin chez moi en tout cas ).
Mistral52 Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 J'avais ce problème quand je fermais ma messagerie ou mon compte I-Prof (en cliquant sur la croix) sans me déconnecter.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant