crpe7 Posted April 12, 2018 Share Posted April 12, 2018 Bonjour, j'ai un soucis pour accéder à mon courrier sur I-Prof (pour voir mes points dans le cadre de l'accusé de réception du mouvement) et le formulaire en ligne que j'ai utilisé à plusieurs reprise pour demander assistance n'a encore engendré aucune réponse. Je pense que mon problème est du à l'existence de deux NUMEN qui me correspondent (un seul fonctionne sur I-Prof), car mes deux adresses mail se mélangent tout le temps (je me connecte à un compte ou à l'autre et j'ai tantôt l'une ou l'autre des adresses, la même sur les deux comptes). Donc il doit y avoir le même type de mélange. Quelqu'un connaitrait-il un autre moyen pour demander assistance ? Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misca Posted April 12, 2018 Share Posted April 12, 2018 Il y a un numéro de téléphone, non? Il me semble l'avoir déjà utilisé et être tombée sur quelqu'un de très compétent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Just_Summer Posted April 12, 2018 Share Posted April 12, 2018 Oui il y a un numéro (payant je crois) mais en effet ils sont réactifs (enfin chez moi en tout cas ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mistral52 Posted April 12, 2018 Share Posted April 12, 2018 J'avais ce problème quand je fermais ma messagerie ou mon compte I-Prof (en cliquant sur la croix) sans me déconnecter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts