Posté(e) 15 avril 20188 a Avant j'aimais tout. Avec la vieillerie, je suis malade même dans les tasse à disney et je me crispe dans les manèges à sensation à cause de mon dos. Il me reste le monde de poupées. Mais je mets 3 semaines à me défaire de la musique ... Triste vie.
Posté(e) 15 avril 20188 a L'attraction que je ne testerai jamais : le labyrinthe de glaces. Je suis trop claustro.
Posté(e) 15 avril 20188 a Auteur Particulier en effet le palais des glaces mais j'ai jamais vu personne y faire une crise d'angoisse
Posté(e) 15 avril 20188 a il y a 15 minutes, cchampagne a dit : Avant j'aimais tout. Avec la vieillerie, je suis malade même dans les tasse à disney et je me crispe dans les manèges à sensation à cause de mon dos. Il me reste le monde de poupées. Mais je mets 3 semaines à me défaire de la musique ... Triste vie. il y a 6 minutes, llik a dit : Particulier en effet le palais des glaces mais j'ai jamais vu personne y faire une crise d'angoisse C'est pas faux .
Posté(e) 15 avril 20188 a il y a 16 minutes, llik a dit : Particulier en effet le palais des glaces mais j'ai jamais vu personne y faire une crise d'angoisse il y a 8 minutes, Ljubljana a dit : C'est pas faux . Parce que ceux qui se savent claustro (j'ai le ventre à l'envers rien qu'en voyant les gens chercher la sortie) n'y vont pas justement.
Posté(e) 15 avril 20188 a Auteur On s'enflamme vite à la fête foraine. Je teste un manège en me persuadant que je ne tituberai pas à la sortie, je me prends pour un artiste de cirque, je suis le nouveau roi de la carabine, je sens que j'ai plus de chance que les autres ...
Posté(e) 15 avril 20188 a Auteur il y a 1 minute, flore49 a dit : Parce que ceux qui se savent claustro (j'ai le ventre à l'envers rien qu'en voyant les gens chercher la sortie) n'y vont pas justement. exact même si à la fête foraine on n'est plus vraiment lucide et qu'on a tendance à se lancer des défis.
Posté(e) 15 avril 20188 a La baraque à frites Je n'aime pas les manèges. Surtout pas ceux où on a le vertige.
Posté(e) 15 avril 20188 a Auteur Se manger des frites bien grasses (miammm) n'aide pas à mieux vivre les manèges !!
Posté(e) 15 avril 20188 a il y a 2 minutes, llik a dit : exact même si à la fête foraine on n'est plus vraiment lucide et qu'on a tendance à se lancer des défis. Type de défi impossible à relever pour un claustro. Et moi, je reste lucide, des fois qu'un malotru tente d'oublier mon 13ème croustillon !
Posté(e) 15 avril 20188 a il y a 2 minutes, llik a dit : Se manger des frites bien grasses (miammm) n'aide pas à mieux vivre les manèges !! Il vaut mieux les manger après le manège à sensations plutôt qu'avant : qui sait ce qui me serait arrivé si j'avais mangé avant le Beach Party (cf. le post TLMSET) ?