Aller au contenu

Dispo- ineat exeat- tps partiel


akata

Messages recommandés

Bonjour,

J'essaie de trouver une info et j'espère que vous pourrez m'aider.

Je n'ai pas eu ma permutation. Le syndicat pense en revanche qu'il y a une petite possibilité que j'obtienne ma mutation avec le mouvement complémentaire. Comme ce n'est qu'une "petite" chance, j'ai préféré demander (comme chaque année) ma disponibilité pour suivre mon conjoint (qui m'a été accordée).

Admettons que mon rêve le plus fou devienne réalité et que je sois mutée, est ce que je peux demander un temps partiel pour enfant de < 3 ans en juin lorsque j'aurai les résultats des exeat ineat? D'après les documents que j'ai trouvé sur internet, ce temps partiel ne peut être accordé que suite à un congé parental or je suis en dispo depuis 2 ans déjà.

Merci pour vos réponses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

d'après ce que j'avais lu, pour le département que j'ai eu aux permut (Vaucluse), on pouvait toujours demander un temps partiel à ce moment-là si on entrait dans le département aux inéats. Je ne sais pas si c'est différent d'un département à l'autre. As-tu lu la circulaire sur les demandes de temps partiel du département que tu désires obtenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! En fait j'ai juste vu que les demandes de temps partiels et les dispo étaient traitées durant la même CAPD qui a eu lieu la semaine dernière. Or pour les demandes de dispo j'avais rempli la paperasse en février, je crois.

D'après ce que tu me dis, il devrait donc y avoir une autre circulaire plus spécifique. Bon je continue mes recherches.

Merci en tout cas pour la piste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...