Posté(e) 28 avril 20188 a Chez nous c’est sortie pour toute l’école vendredi et lundi classe normale.
Posté(e) 29 avril 20188 a Il y a 11 heures, électron-enchaîné a dit : Comment se fait-il que certains aient le pont (vendredi) et pas les autres ? Du coup vous finissez plus tard dans l'année ? dans certains départements, il y a eu un rattrapage sur des mercredis pour avoir le pont de l'ascension. L'éducation "Nationale" qu'ils disaient...
Posté(e) 29 avril 20188 a Il y a 11 heures, électron-enchaîné a dit : Comment se fait-il que certains aient le pont (vendredi) et pas les autres ? Du coup vous finissez plus tard dans l'année ? On travaille 2 mercredis entiers pour avoir le vendredi libéré : le 4 avril et cette semaine, le 2 mai.
Posté(e) 29 avril 20188 a Auteur Je crois que je vais opter pour une "semaine" de travail normal. Merci de vos retours
Posté(e) 29 avril 20188 a me concernant, ce sera 2 jours de travail tout à fait normal, il faut que j'avance ...
Posté(e) 2 mai 20188 a Le 28/04/2018 à 20:37, nat22 a dit : Zone B, ce sera le jour de la rentrée , on va bosser le lundi et le vendredi: journées absolument normales... Zone B ici aussi mais les vacances ont été décalées pour éviter cette semaine de reprise à trous. Si ce n'est pas indiscret, dans quelle académie travailles-tu ?
Posté(e) 9 mai 20188 a Je réponds un peu tard, mais pour ma part j'ai fait des journées "normales", et ceux qui étaient absents avaient le travail à rattraper (et j'ai bien fait exprès de faire des leçons à copier comme ça je suis sûre qu'ils ont qqch à faire ) Et bien certains élèves en ont eu un peu ras le bol de passer leurs récrés à finir le boulot, mais je ne regrette en rien !