Posté(e) 2 octobre 200421 a Pour l'op un autre bouquin est très bien : 16 pédagogues et leur influences aujourd hui! Oui!! Révisez tous les programmes pour toutes les matières , à l'op je suis tombé sut ART PLA!! Je ne l'avait pas pris comme option et je ne me rappelait m^me pas le programme! Je suis sortie en pleurant de l'épreuve mais j'ai quand m^me eu une bonne note!! ça vous fera peut être rire mais si vous lisez les programmes au lieu de lire les magazines quand vous aller au petit coin _bl_sh_ ..vous les intégrere plus vite!! Bon courage à tous!!
Posté(e) 2 octobre 200421 a Auteur Merci pour les conseils...je pars tout de suite essayer parce que dans le salon, j'ai du mal à m'concentrer ... cryin :P
Posté(e) 2 octobre 200421 a Auteur (10 min plus tard) Oh ben oui en effet !!! J'ai réussi en 10 min à intégrer tous les programmes scolaires ! Je prends les docs d'application et j'y r'tourne !!!
Posté(e) 2 octobre 200421 a (10 min plus tard) Oh ben oui en effet !!! J'ai réussi en 10 min à intégrer tous les programmes scolaires ! Je prends les docs d'application et j'y r'tourne !!! lol!!
Posté(e) 2 octobre 200421 a ça vous fera peut être rire mais si vous lisez les programmes au lieu de lire les magazines quand vous aller au petit coin _bl_sh_ ..vous les intégrere plus vite!!Bon courage à tous!! C'est un prof de l'iufm qui nous avait conseillé ça! Du coup je passais mes journées aux toilettes!!!!LOL B)