Aller au contenu
ManuKa

Compte rendu d'inspection

Messages recommandés

ManuKa

Bonjour,

je viens de recevoir ce mail aujourd'hui :

Madame, Monsieur,

Nous vous informons que votre compte rendu de carrière est désormais disponible à l'aide du lien ci-dessous :
Consulter mon compte rendu.
Vous êtes également invité à saisir vos observations éventuelles jusqu'au 24/05/2018.

Au-delà de cette date, vos remarques ne pourront plus être prises en compte.

Or, la page proposée ne me permet pas de consulter mon compte rendu. Comment faire ?

Merci.

cath056

Téléphoner à l'inspection ? :idontno:

borneo
il y a 11 minutes, ManuKa a dit :

Or, la page proposée ne me permet pas de consulter mon compte rendu. Comment faire ?

Merci.

En informatique, ce sont des branquignoles. Quand on a suivi les péripéties du LSU, on ne peut plus leur faire confiance. Sans parler des permutations avec les DOM TOM. Un cas d'école...

ManuKa

J'ai finalement trouvé la page où est censé apparaître le compte rendu mais il est écrit "aucun compte rendu n'est disponible pour le moment"... 😑

Melle

Mon inspectrice m'a dit qu'on n'aurait pas de compte rendu avant septembre prochain...???

Desanna

Mon inspecteur m'a dit septembre aussi

Desanna

et j'attends depuis fin novembre!

cracottealois

septembre aussi! 

Jude

Le mien a dit juin 🙂

analilas
Il y a 3 heures, ManuKa a dit :

J'ai finalement trouvé la page où est censé apparaître le compte rendu mais il est écrit "aucun compte rendu n'est disponible pour le moment"... 😑

Je suis exactement dans le même cas que toi, mail reçu, lien qui envoie sur une page générale et service SIAE sans compte rendu. D'après moi c'est une erreur ce mail (reçu sur boite professionnelle ET Iprof).

luckypat

Même mail reçu ... avec la même date pour noter nos remarques "Vous êtes également invité à saisir vos observations éventuelles jusqu'au 24/05/2018."...

Lolipop64
il y a 1 minute, luckypat a dit :

Même mail reçu ... avec la même date pour noter nos remarques "Vous êtes également invité à saisir vos observations éventuelles jusqu'au 24/05/2018."...

j'ai reçu le même mail avec la même date limite du 24 mai

j'ai été voir dans SIAE et rien..; Du coup, j'ai fait "répondre" au mail reçu dans i-prof et j'attends la suite

Laselena

J'ai pareil 😒

il y a 5 minutes, Lolipop64 a dit :

j'ai reçu le même mail avec la même date limite du 24 mai

j'ai été voir dans SIAE et rien..; Du coup, j'ai fait "répondre" au mail reçu dans i-prof et j'attends la suite

ManuKa

Décidément, déjà pour ma date d'inspection c'était n'importe quoi aussi, pas de délai respecté pour prévenir alors que normalement tu le sais en début d'année puis avec un mail en cours d'année et enfin un dernier mail un mois avant. Et là à nouveau c'est fait à l'arrache...

cara

Moi, elle m'a dit qu'elle avait un an pour faire le compte rendu 🙄 !

orime

Pareil, inspecté en janvier, CR "dans l'année"

Nadikaah

Inspectée fin janvier, CR en septembre.

ManuKa

Si les compte rendus sont faits 1 an après, les souvenirs de la séance doivent être flous, même si j'imagine bien qu'il y a eu des prises de note pendant l'observation.

Nadikaah

Je pense qu'ils sont faits le jour J ou dans la foulée mais communiqués 1 an plus tard.

biscottinne

Mon inspecteur m'avait expliqué que c'était dû aux nouvelles règles d'avancement de carrière : ils attendent que toutes les inspections de l'année se soient déroulées avant de donner une note à chacun (et non plus au fur et à mesure) et les comptes-rendus. Une manière de roder leur nouveau système et/ou de "comparer" et "classer" pour savoir à qui ils donnent les notes qui permettront de passer plus vite les échelons j'imagine.

fff

De ce que je comprends, on devrait le recevoir fin mai/début juin vu qu'il faut prévoir derrière une période de 3 semaines pour saisir des observations (avant les vacances d'été donc). C'est sans doute pour cela que le service informatique commence à bouger :sorcerer:

C'est le retour du DASEN (et non de l'IEN) qui est prévu début septembre comme stipulé dans la notice publiée par l'EN :

L’IA-­DASEN arrête l’appréciation finale de la valeur professionnelle de l’agent au vu des appréciations des évaluateurs. L’appréciation finale est notifiée à l’agent dans les deux semaines après la rentrée scolaire suivant celle au cours de laquelle le rendez-­vous de carrière a eu lieu.

Nadikaah

Cela voudrait donc dire qu'il n'y aurait pas de RDV de carrière en juin ? (ou je n'ai rien compris ?)

fff
il y a 2 minutes, Nadikaah a dit :

Cela voudrait donc dire qu'il n'y aurait pas de RDV de carrière en juin ? (ou je n'ai rien compris ?)

Notre IEN avait dit en début d'année qu'il "inspecterait" de novembre à mai.

fred301

Rdv fin mars, il m'a dit CR en mai...

Melle
Il y a 13 heures, biscottinne a dit :

Mon inspecteur m'avait expliqué que c'était dû aux nouvelles règles d'avancement de carrière : ils attendent que toutes les inspections de l'année se soient déroulées avant de donner une note à chacun (et non plus au fur et à mesure) et les comptes-rendus. Une manière de roder leur nouveau système et/ou de "comparer" et "classer" pour savoir à qui ils donnent les notes qui permettront de passer plus vite les échelons j'imagine.

C'est ce qu'elle m'avait expliqué aussi.

Il y a 14 heures, ManuKa a dit :

Si les compte rendus sont faits 1 an après, les souvenirs de la séance doivent être flous, même si j'imagine bien qu'il y a eu des prises de note pendant l'observation.

Mon inspectrice m'a dit aussi que c'était compliqué pour elle de se souvenir des mois après, du coup, en plus des prises de notes, elle prends maintenant pleins de photos (sans exagérer elle a dû en prendre une cinquantaine au moins!...).

doubleR
Il y a 21 heures, ManuKa a dit :

Merci.

Es-tu allé voir dans I prof / services / siae  ? car là ou ma date d’inspection apparaît, en dessous je pourrais consulter mon compte -rendu (que je n'ai pas pour l'instant)

doubleR
Il y a 20 heures, Melle a dit :

Mon inspectrice m'a dit qu'on n'aurait pas de compte rendu avant septembre prochain...???

+1 (j'ai vu que j'avais radoté !)

cracottealois

rdv de carrière jusque fin mai, ça doit être partout pareil j'imagine

analilas

Ayant eu mon rdv tout début décembre, avant même que L'IEN ait eu sa réunion de formation pour les rdv du 9eme échelon, j'ai un peu peur d'avoir essuyer les plâtres. D'ailleurs à la fin de notre rdv il avait dit qu'il procéderait différemment avec les suivants. Enfin, ça ne va pas non plus changer la face du monde.

analilas

J'ai reçu encore le même message mais ils s'améliorent, maintenant le lien amène bien sur ma page SIAE où je peux lire " Aucun compte rendu n’est disponible pour le moment. " :biggrinthumb:

• Like 1