Posté(e) 3 mai 20188 a Bonjour, je viens de recevoir ce mail aujourd'hui : Madame, Monsieur, Nous vous informons que votre compte rendu de carrière est désormais disponible à l'aide du lien ci-dessous : Consulter mon compte rendu. Vous êtes également invité à saisir vos observations éventuelles jusqu'au 24/05/2018. Au-delà de cette date, vos remarques ne pourront plus être prises en compte. Or, la page proposée ne me permet pas de consulter mon compte rendu. Comment faire ? Merci.
Posté(e) 3 mai 20188 a il y a 11 minutes, ManuKa a dit : Or, la page proposée ne me permet pas de consulter mon compte rendu. Comment faire ? Merci. En informatique, ce sont des branquignoles. Quand on a suivi les péripéties du LSU, on ne peut plus leur faire confiance. Sans parler des permutations avec les DOM TOM. Un cas d'école...
Posté(e) 3 mai 20188 a Auteur J'ai finalement trouvé la page où est censé apparaître le compte rendu mais il est écrit "aucun compte rendu n'est disponible pour le moment"... 😑
Posté(e) 3 mai 20188 a Mon inspectrice m'a dit qu'on n'aurait pas de compte rendu avant septembre prochain...???
Posté(e) 3 mai 20188 a Même mail reçu ... avec la même date pour noter nos remarques "Vous êtes également invité à saisir vos observations éventuelles jusqu'au 24/05/2018."...
Posté(e) 3 mai 20188 a il y a 1 minute, luckypat a dit : Même mail reçu ... avec la même date pour noter nos remarques "Vous êtes également invité à saisir vos observations éventuelles jusqu'au 24/05/2018."... j'ai reçu le même mail avec la même date limite du 24 mai j'ai été voir dans SIAE et rien..; Du coup, j'ai fait "répondre" au mail reçu dans i-prof et j'attends la suite
Posté(e) 3 mai 20188 a J'ai pareil 😒 il y a 5 minutes, Lolipop64 a dit : j'ai reçu le même mail avec la même date limite du 24 mai j'ai été voir dans SIAE et rien..; Du coup, j'ai fait "répondre" au mail reçu dans i-prof et j'attends la suite