Posté(e) 10 juin 20188 a Kit reçu aussi pour la maternelle : plein de peintures : peinture à doigts, vaporisateurs à peintures, feutres pinceaux et une maison en carton pas encore montée. Rien que pour la peinture, ça vaut le coup !!
Posté(e) 11 juin 20188 a Le Tuesday, June 05, 2018 à 22:31, Balanina05 a dit : Bonsoir Kit kermesse reçu hier (jeu style twist). Très sympa. Peux tu nous mettre des photos 😉
Posté(e) 14 juin 20188 a Auteur Le 10/06/2018 à 14:01, Circée a dit : Kit reçu aussi pour la maternelle : plein de peintures : peinture à doigts, vaporisateurs à peintures, feutres pinceaux et une maison en carton pas encore montée. Rien que pour la peinture, ça vaut le coup !! J’ai reçu le kit peinture aussi. Ils ont envoyé aussi 2 cartons avec des petites bouteilles d’eau. Je prendrai des photos lors de la kermesse le 22 juin. Site à garder dans les favoris 😉
Posté(e) 16 juin 20188 a Reçu ici aussi! Trois kits de peintures aux doigts (avec des 'bouts de doigts" pour faire des "tampons"), trois de feutres pinceaux (soit 21 feutres, rechargeables je pense) , deux de vaporisateurs (une dizaines de vapo donc), pleins de coloriages, la maison! Franchement super!
Posté(e) 16 juin 20188 a Bonjour, Quelqu'un a-t-il reçu le kit indestructibles 2 pour savoir ce qu'il contient vraiment et si ça vaut vraiment le coup ? Merci
Posté(e) 17 juin 20188 a reçu vendredi ... 3 cartons avec des cartons de bouteilles d'eau reine des neiges, des livrets de jeux indestructibles 2 (mots croisé, jeux de l'oie), un jeu style twister avec un gros dé
Posté(e) 19 juin 20188 a Le Sunday, June 17, 2018 à 09:03, fannyz a dit : reçu vendredi ... 3 cartons avec des cartons de bouteilles d'eau reine des neiges, des livrets de jeux indestructibles 2 (mots croisé, jeux de l'oie), un jeu style twister avec un gros dé Que faites vous avec ces bouteilles d'eau? Vous les distribuez ou pas ?
Posté(e) 20 juin 20188 a Le 17/06/2018 à 09:03, fannyz a dit : reçu vendredi ... 3 cartons avec des cartons de bouteilles d'eau reine des neiges, des livrets de jeux indestructibles 2 (mots croisé, jeux de l'oie), un jeu style twister avec un gros dé Tout pareil. Les bouteilles d'eau seront pour la kermesse.