Posté(e) 20 juin 20197 a Merci!! Alors ça super bien passé et en partant, l'IEN ASH m'a dit qu'elle allait appeler le rectorat pour annuler mon départ en formation...😊 Quel soulagement quand tout est terminé!
Posté(e) 20 juin 20197 a il y a 2 minutes, théca a dit : Merci!! Alors ça super bien passé et en partant, l'IEN ASH m'a dit qu'elle allait appeler le rectorat pour annuler mon départ en formation...😊 Quel soulagement quand tout est terminé! Super félicitations
Posté(e) 20 juin 20197 a il y a 16 minutes, théca a dit : Merci!! Alors ça super bien passé et en partant, l'IEN ASH m'a dit qu'elle allait appeler le rectorat pour annuler mon départ en formation...😊 Quel soulagement quand tout est terminé! Oh super !!!! Bravo !
Posté(e) 21 juin 20197 a Félicitations @théca C'est super. Tu ne voulais quand même pas partir en formation ?
Posté(e) 22 juin 20197 a Merci à vous! Bien sûr que la formation m'intéresserait mais je connais la collègue qui, 1ère sur la liste d'attente espérait tant partir et qui du coup part à ma place. De toute façon, même sans connaître la personne, je crois que j'aurais culpabilisée... Là l'avantage, c'est qu'elle a ordre de me transmettre ses cours😊 Je n'arrive toujours pas à vraiment réaliser ... Un grand encouragement aux collègues qui ne sont pas encore passé(e)s!
Posté(e) 15 juillet 20197 a Petit up car j'ai reçu aujourd'hui le courrier officiel pour le CAPPEI. J'ai eu 10 à l'épreuve 1 (je disais à tout le monde que j'étais étonnée de l'avoir validée celle là, bah validée OK mais tout pile), 11 à l'épreuve 2 (même sujet que l'épreuve 1 c'était un gros risque) et 16 à l'épreuve 3 (la seule que je me serai donnée). Voilà je suis contente. C'est officiel 😁
Posté(e) 11 août 20197 a Bonjour les filles, Epreuve 3, je suis en train de réfléchir à l'organisation de mon power point et je bloque un peu.. Je ne sais pas comment le présenter ni trop quoi y mettre. Est ce que l'une d'entre vous serez prête à partager le sien. Mon action se fera sur le co-enseignement en segpa avec un collègue PLC. Merci