Aller au contenu

disque dur externe qui fait planter mon ordinateur


severineloire

Messages recommandés

Bonjour,

Quand je branche mon disque dur externe, il fait planter mon ordinateur. Celui -ci redémarre en boucle tant que je n'ai pas débranché le disque dur. J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et c'est toujours pareil.

J'ai branché le disque dur sur ma télé qui a un port USB et là, je vois mes dossiers, mes images et mes vidéos, pas les fichiers word, pdf, mais je pense que c'est parce que la télé ne peut pas les lire.

Ma question: existe il un moyen pour copier mon disque dur sur ma télé et ensuite tout recopier sur un autre disque dur?

Où alors avec un autre appareil, genre box internet ou lecteur enregistreur de DVD ou PS4???? Ou autre chose?

Merci d'avance de votre aide. J'ai été chez l'informaticien de mon école qui ne peut rien faire, sauf me proposer une société de récupération qui fait cela pour 800 euros!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, severineloire a dit :

Quand je branche mon disque dur externe, il fait planter mon ordinateur. Celui -ci redémarre en boucle tant que je n'ai pas débranché le disque dur. J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et c'est toujours pareil.

As-tu essayé de changer d'OS  ?  — sur un Mac si tu travailles sous PC, et  inversement ; ou mieux encore sous Linux si tu as des copains un peu geeks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu mon pb!! J'ai branché mon disque dur sur un ordi en XP et pas windows 10 et il a accepté de lire mon disque, du coup, j'ai tout copié. Il me reste plus qu'à racheter un autre disque dur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...