Aller au contenu

Comment démonteriez-vous ce fake ?


Zarko

Messages recommandés

Alors là... moi je n'ai pas tout compris ! Mais heureux que tu aies trouvé réponse à ta question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je ne sais pas si c'est une vraie question, mais au cas où : pour essayer de prouver que c'est faux et que l'origine des deux photos est probablement la même, je chercherais d'abord à retrouver chacune des deux photos, d'abord avec des mots clés, puis en récupérant chaque photo sur le montage et en faisant des recherches avec google image. Et si jamais je ne trouve toujours pas, j'irais ouvrir un sujet sur reddit france en espérant croiser des gens calés en recherche d'images ou en archéologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2018 à 23:12, GdM a dit :

Alors là... moi je n'ai pas tout compris ! Mais heureux que tu aies trouvé réponse à ta question ;)

Tu ne trouves pas étrange qu'une même représentation d'un dieu se retrouve en Mésopotamie et en Equateur...il y a plus de 3000 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Crac a dit :

En l'absence de sources de chacune des images, la mise en parallèle est nécessairement fallacieuse. Aussi au lieu de chercher des preuves du mensonge, il suffit de constater qu'il n'y a pas de preuves de la fiabilité de la mise en parallèle.

Si, il y a des sources , mais c'est surtout sur des sites ésotériques....C"est d'ailleurs très étrange.http://messagesdelanature.ek.la/similitudes-historiques-p1293256

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, cela n'a rien à voir avec l' Equateur. Ce sont des représentations des Annunaki, et celle de gauche est certainement un faux car à ma connaissance il n'en existe pas en métal. Dans ces domaines les faux sont légion! Surtout quand des farfelus ésotériques s'emparent de quelque chose: "Dieu assyrien faisant ses courses avec son sac Hermès et achetant une montre chez Cartier."...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pascal Oudot a dit :

De toute manière, cela n'a rien à voir avec l' Equateur. Ce sont des représentations des Annunaki, et celle de gauche est certainement un faux car à ma connaissance il n'en existe pas en métal. Dans ces domaines les faux sont légion! Surtout quand des farfelus ésotériques s'emparent de quelque chose: "Dieu assyrien faisant ses courses avec son sac Hermès et achetant une montre chez Cartier."...

J'adore !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...