Aller au contenu

TITULAIRE DE SECTEUR 1ER MOUVEMENT = PROVISOIRE??


eclipse59

Messages recommandés

il y a 1 minute, Sophely1 a dit :

Chez nous, quand on obtient un poste de titulaire de secteur, on participe quelques semaines plus tard au mouvement des TRS et là on obtient nos affectations à l'année. Chaque année, si on reste TRS, on participe à ce mouvement spécial.
ça s'est passé comme ça pour toi?

Non Nous c'est la circo qui gère les affectations a l'année, on ne fait pas de voeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e reviens vers vous pour mon problème de poste obtenu l'an dernier et apparemment provisoire...

J'ai ENFIN réussi à avoir quelqu'un, cette dame m'a coupée de suite en me disant "les syndicats nous ont informés ce matin de votre cas"! et bien vous savez quoi??

Ma gestionnaire n'a pas fait son boulot , la dame me dit "elle a shunté votre poste"😡😔, en gros elle m'a oubliée! Voilà pourquoi sur iprof rien n'apparaît et pourquoi je n'ai pas d'arrêté de mutation définitif!!!

Le pire?? C'est que mon poste est apparu VACANT cette année et que quelqu'un l'a obtenu!!!!!

La dame m'a rassurée en me disant que tout allait rentrer dans l'ordre pour moi (arr^té définitif à venir) mais que eux ne savaient pas comment ils allaient faire car quelqu'un a obtenu un poste titulaire secteur qu'il n'aurait pas du avoir...

Je suis franchement outrée, que ce serait-il passé si je n'avais pas réagi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi... Ne pas faire confiance et rester sur ses gardes...
Merci d'avoir donné des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...