Posté(e) 13 juin 20188 a Si mes souvenirs sont bons pour le dossier 13/20 et cse sport 10/20 il me semble...
Posté(e) 13 juin 20188 a Auteur C est déjà bien, avec ça tu passes largement à Créteil😉. Tu as vu les seuils là bas? C est très bas. Et à l admissibilité, tu te souviens?
Posté(e) 13 juin 20188 a Oui J'ai vu, j'avoue c'est bas . non je ne me souviens plus pour l'admissibilité.. allez plus que quelques jours à attendre!!
Posté(e) 13 juin 20188 a Auteur Oui, j en peux plus. Et je me dis que je ne suis pas admise, je ne pense pas avoir convaincu. Ça fait une place de plus🎓
Posté(e) 14 juin 20188 a Pareil pour moi..et je pense qu'on se dit tous ça! mais il faut bien qu'ils en prennent 6 alors restons motivées 😉😉
Posté(e) 14 juin 20188 a Auteur Au vu de ce qu'a dit Emma de la Colinière plus haut dans la discussion, ils peuvent en prendre moins si personne convient, et ils mettent les postes sur un autre concours.
Posté(e) 25 juin 20188 a Le 13/06/2018 à 22:32, eyaelle a dit : Oui, j en peux plus. Et je me dis que je ne suis pas admise, je ne pense pas avoir convaincu. Ça fait une place de plus🎓 Hello eyaelle, est ce que tu as des nouvelles pour les affectations ? Notes ?