Aller au contenu

CP/CM2 à la rentrée 2018/2019


Sandrine81

Messages recommandés

Quel casse-tête cet emploi du temps... Surtout quand il y a encore des inconnues du style "Quand vient l'intervenant de bidule?" ou "Quand est ce qu'on a la salle de truc?" :) 

Je tiens à dire que je suis novice dans ce double niveau. Je t'envoie le mien qui est très provisoire et qui contient certainement plein de défauts à cause de mon inexpérimentation... J'ai créé des assemblages avant de faire l'emploi du temps. Je place les gros créneaux (maths et français) et ensuite je complète les trous avec les ateliers que j'ai imaginé selon le temps que dure l'activité et le temps disponible dans l'emploi du temps. Je ne suis pas très claire... Demande moi plus de précisions si besoin.

C'est la première fois que tu as un CP CM ? Est ce qu'un collègue veut bien décloisonner avec toi ? 

J'essaye de me projeter dans les journées que j'imagine mais c'est difficile avant d'avoir la classe sous les yeux... 

EDT 27 06 18 ter.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai cette annee et j'ai adoré et les élèves aussi. Si je peux aider ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, personnellement, je me fais un emploi du temps pour 15 jours, le temps d'avoir tous les créneaux ( sport, chorale et échange de service).

L'an prochain, je passe en cours triple avec changement de rythme. J'y réfléchirai pendant les vacances. N'hésite pas à tester ce qui te sied le mieux.

Bonne fin d'année à toi.  🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2018 à 12:52, lilie2fr a dit :

Je l'ai cette annee et j'ai adoré et les élèves aussi. Si je peux aider ! 

Qu'as tu fait en commun entre les deux niveaux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2018 à 12:52, lilie2fr a dit :

Je l'ai cette annee et j'ai adoré et les élèves aussi. Si je peux aider !