Posté(e) 5 juillet 20188 a Pourquoi demander pardon ? C'est normal de se poser des questions. Je pense que ça dépend des circonscriptions. Dans l'une, j'ai eu une réunion spécial BD/ZIL où la secrétaire de circo nous a demandé nos préférences (et c'est la seule fois où j'ai connu ça ). Et dans toutes les autres écoles où j'ai été TR, la réunion de pré-rentrée était dans mon école de rattachement.
Posté(e) 5 juillet 20188 a Auteur D'accord ! Cette réunion était-elle connue bien avant la pré rentrée ou vous l'avez su au dernier moment ? J'hesite à envoyer un mail à la secrétaire de la circonscription pour me présenter et lui faire part de mes souhaits . Est-ce judicieux ? :)
Posté(e) 5 juillet 20188 a il y a 23 minutes, Lily-Fleur a dit : D'accord ! Cette réunion était-elle connue bien avant la pré rentrée ou vous l'avez su au dernier moment ? J'hesite à envoyer un mail à la secrétaire de la circonscription pour me présenter et lui faire part de mes souhaits . Est-ce judicieux ? Si si c'est très judicieux ! J'ai été BD dans le val de marne et j'ai toujours passé des coups de fil à la secrétaire de circo de mon école de rattachement. Même si elle ne peut pas toujours faire grand chose, elle se souviendra de toi et peut te dire s'il y a des besoins dans son coin. Quelle est la circo de ton école de rattachement ?
Posté(e) 7 juillet 20188 a Auteur Bonjour, Je suis rattachée à une école de Villeneuve le Roi .. Donc, c'est Orly . Mais je ne parviens pas à trouver le mail ni même le numéro de téléphone de la secrétaire de cette circonscription 😕
Posté(e) 9 juillet 20188 a Le 07/07/2018 à 10:44, Lily-Fleur a dit : Bonjour, Je suis rattachée à une école de Villeneuve le Roi .. Donc, c'est Orly . Mais je ne parviens pas à trouver le mail ni même le numéro de téléphone de la secrétaire de cette circonscription 😕 http://www.ia94.ac-creteil.fr/infogen/Ia/lannuaire.htm Je t fais une impression écran (p.25 et 26). C'est toujours mieux de se présenter 😊 Doc1.docx
Posté(e) 9 juillet 20188 a Bon! cette année, les BD CAPPEI, on est convié à une réunion de pré-rentrée. On progresse.
Posté(e) 10 juillet 20188 a Auteur Merci Je viens de contacter le service des remplacements . Je verrai bien si cela porte ses fruits . Moi aussi, je suis convoquée le vendredi 31 Août 😊
Posté(e) 10 juillet 20188 a il y a 5 minutes, Lily-Fleur a dit : Merci Je viens de contacter le service des remplacements . Je verrai bien si cela porte ses fruits . Moi aussi, je suis convoquée le vendredi 31 Août 😊 C'est mieux! Maintenant : Vive les vacances!!!