Aller au contenu

BD à la rentrée 2018


Lily-Fleur

Messages recommandés

Pourquoi demander pardon ? C'est normal de se poser des questions.

Je pense que ça dépend des circonscriptions.

Dans l'une, j'ai eu une réunion spécial BD/ZIL où la secrétaire de circo nous a demandé nos préférences (et c'est la seule fois où j'ai connu ça :D ). Et dans toutes les autres écoles où j'ai été TR, la réunion de pré-rentrée était dans mon école de rattachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ! :)

 

Cette réunion était-elle connue bien avant la pré rentrée ou vous l'avez su au dernier moment ? 

J'hesite à envoyer un mail à la secrétaire de la circonscription pour me présenter et lui faire part de mes souhaits .

Est-ce judicieux ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Lily-Fleur a dit :

D'accord ! :)

 

Cette réunion était-elle connue bien avant la pré rentrée ou vous l'avez su au dernier moment ? 

J'hesite à envoyer un mail à la secrétaire de la circonscription pour me présenter et lui faire part de mes souhaits .

Est-ce judicieux ?

 

:)

Si si c'est très judicieux ! J'ai été BD dans le val de marne et j'ai toujours passé des coups de fil à la secrétaire de circo de mon école de rattachement. Même si elle ne peut pas toujours faire grand chose, elle se souviendra de toi et peut te dire s'il y a des besoins dans son coin.

Quelle est la circo de ton école de rattachement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je suis rattachée à une école de Villeneuve le Roi .. Donc, c'est Orly . Mais je ne parviens pas à trouver le mail ni même le numéro de téléphone de la secrétaire de cette circonscription 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2018 à 10:44, Lily-Fleur a dit :

Bonjour, 

 

Je suis rattachée à une école de Villeneuve le Roi .. Donc, c'est Orly . Mais je ne parviens pas à trouver le mail ni même le numéro de téléphone de la secrétaire de cette circonscription 😕

http://www.ia94.ac-creteil.fr/infogen/Ia/lannuaire.htm

Je t fais une impression écran (p.25 et 26). C'est toujours mieux de se présenter 😊

 

Doc1.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! cette année, les BD CAPPEI, on est convié à une réunion de pré-rentrée. On progresse.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Je viens de contacter le service des remplacements . Je verrai bien si cela porte ses fruits .

 

Moi aussi, je suis convoquée le vendredi 31 Août 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lily-Fleur a dit :

Merci :)

 

Je viens de contacter le service des remplacements . Je verrai bien si cela porte ses fruits .

 

Moi aussi, je suis convoquée le vendredi 31 Août 😊

C'est mieux!
Maintenant : Vive les vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...