Aller au contenu

La route du rhum 2018


éowin

Messages recommandés

il y a une heure, sophieminihy a dit :

Je suis passée à Saint Malo pendant les vacances, espérant récupérer qq maquettes... rien, tout est payant ! 😣

 

Tout n'est pas payant mais pour avoir des posters et des maquettes, il faut les demander aux sponsors dans le village. Ce n'est plus en libre service.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sophieminihy a dit :

Je suis passée à Saint Malo pendant les vacances, espérant récupérer qq maquettes... rien, tout est payant ! 😣

Sinon, je suis un peu perdue entre toutes les catégories de bateaux. Juliette, ce que tu as mis en ligne concerne uniquement les mono coques, c'est bien ça?

Si qq'un  connait un site qui récapitule un peu les différentes catégories, je suis preneuse!

Il va falloir être au taquet, ils annoncent une course en 6 jour!!!

Oui, seulement les Imoca, qui mettront plus de temps pour la course que les multicoques et qui sont presque aussi nombreux que mes élèves.

Sur le document téléchargeable d’Initiatives cœur, il y a  les différentes catégories. https://www.initiatives.fr/blog_ini/wp-content/uploads/2012/11/FICHIER-PEDAGOGIQUES-RR18-WEB.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage que Sam doive abandonner . Les enfant étaient à  fond dans la course. Il va falloir que je trouve un autre skipper à suivre pour les motiver ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage oui... Je vais devoir annoncer ça aux élèves, ils vont être super déçus... Je ne sais pas comment suivre un autre skipper, le live d'initiative coeur était top et leur site très intéresssant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...