Posté(e) 12 juillet 20188 a Bonjour, ayant participé cette année, à un rallye de la sorte, qui a bien marché,( 2 régions seulement de manquantes), j'aimerais reconduire ce projet l'an prochain.Nous représenterons la Nouvelle-Aquitaine. J'aurais des cp à 25 en gironde, qui serait partant?
Posté(e) 19 juillet 20188 a Votre projet m'intéresse, je suis maîtresse d'une classe de CE1 en Guadeloupe. Vous pouvez me contacter via mon adresse mail : ticoeur.971@hotmail.fr
Posté(e) 20 juillet 20188 a Moi aussi je suis intéressée, je suis maîtresse de CP et j'enseigne en Occitanie, dans le Gard plus précisément !
Posté(e) 21 juillet 20188 a Bonjour, je suis intéressée également. Je suis en région Île de France. Par contre j ai une classe de ce1 cm1 avec une majorité de cm1. Cela vous pose t il problème ?
Posté(e) 22 juillet 20188 a Il y a 18 heures, marievid a dit : Bonjour, je suis intéressée également. Je suis en région Île de France. Par contre j ai une classe de ce1 cm1 avec une majorité de cm1. Cela vous pose t il problème ? Pas de problème pour moi !
Posté(e) 23 juillet 20188 a Intéressée également, pour la région Auvergne Rhône-Alpes. J'ai une classe de 24 CE2.
Posté(e) 14 août 20188 a Bonjour je suis intéressée par le projet .j'aurai un cp en région centre val de Loire
Posté(e) 22 août 20188 a Auteur Bonjour, je rentre juste de vacances et je n'ai pas pu accéder à mes messages avant, donc je récapitule, pour le cycle 2, nous avons: Nouvelle aquitaine: KaYa03, 25 cp guadeloupe:titine 94460,ce1 occitanie: mulaso, cp auvergne, rhone alpes: enzof, ce2 centre val de loire:soph 79, cp région ile de france:marivid, ce1, cm1 Bretagne:bretagne29, gs et cp Il nous manque donc: Pays de la Loire : Provence-Alpes-Côte d'Azur : Corse: hauts de france: Normandie: Bourgogne, franche comté: grand est: mayotte:
Posté(e) 22 août 20188 a Bonjour, J'ai une classe de GS/CP dans le Finistère, en Bretagne. Il est possible de participer au projet?
Posté(e) 27 août 20188 a Auteur Le 22/08/2018 à 20:31, KaYa03 a dit : Bonjour, je rentre juste de vacances et je n'ai pas pu accéder à mes messages avant, donc je récapitule, pour le cycle 2, nous avons: Nouvelle aquitaine: KaYa03, 25 cp guadeloupe:titine 94460,ce1 occitanie: mulaso, cp auvergne, rhone alpes: enzof, ce2 centre val de loire:soph 79, cp région ile de france:marivid, ce1, cm1 Bretagne:bretagne29, gs et cp normandi, mardimardi, ce2 Il nous manque donc: Pays de la Loire : Provence-Alpes-Côte d'Azur : Corse: hauts de france: Bourgogne, franche comté: grand est: mayotte:
Posté(e) 27 août 20188 a Auteur La rentrée approche, il nous manque encore: Pays de la Loire : Provence-Alpes-Côte d'Azur : Corse: hauts de france: Bourgogne, franche comté: grand est: mayotte: