Posté(e) 16 juillet 20188 a Auteur Voici celle en français pour mes ce1. Les cp seront avec les ce1 pour le langage oral. Des avis seront toujours les bienvenus. Merci Programmation-Français Ce1.docx
Posté(e) 17 juillet 20188 a Il y a 17 heures, audrey62710 a dit : Voici celle en français pour mes ce1. Les cp seront avec les ce1 pour le langage oral. Des avis seront toujours les bienvenus. Merci Programmation-Français Ce1.docx ça a l'air énorme le nb de livres à lire !
Posté(e) 17 juillet 20188 a Auteur 2 à étudier par période c'est trop ? Les autres sont lus par moi pour travailler la compréhension. Après comme chaque année, je préfère prévoir plus et en faire moins 🙂 Merci pour ton avis
Posté(e) 17 juillet 20188 a Auteur Celle en maths ce1 basée sur le fichier Litchi. Programmation-maths Ce1.docx
Posté(e) 21 juillet 20188 a Auteur Voici celle pour QLM basée sur celle du blog de chat noir ( Merci beaucoup ) et du manuel MDI. Je ne sais pas si cela peut servir à quelqu'un... Bon elle est trop lourde. 😞