Aller au contenu

Seuil crpe 2018


Catherine Spada Augusto

Messages recommandés

Bonjour je souhaite connaître le seuil d admissibilité et d admission 2018 dans les différentes académies merci d avance kat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De mémoire, pour l'académie de Rennes, en externe public :

Seuil d'admissibilité : 53,25/80

Seuil d'admission : 165/240

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ton message pour lancer un appel à ceux qui ont des données. S'ils peuvent les poster ici, je me propose de les regrouper dans un tableau lisible comme celui proposé en 2017 (voir en fin de message).

Si vous avez : Nombre de personnes présentes le jour du concours (le nombre d'inscrits n'étant généralement pas donné), seuil d'admissibilité et nombre d'admis, seuil d'admission et nombre d'admis, seuil de LC et nombre de candidats pris en LC.

 

Les seuils ne peuvent être obtenus officiellement que lorsque chaque académie aura rendu son rapport de jury. Pour l'instant, tu peux avoir les seuils donnés par les candidats car cette information figure à la fin du relevé de notes.

Pour la Corse : Admissibilité à 40,25 soit 10,06 sur 20 / Admission à 169,50 soit 14,125 sur 20 et liste complémentaire à... je ne sais pas, il faut demander à une personne en ;) (cette info n'apparait pas).

Sinon, tu peux te faire une idée avec les seuils de 2017, j'avais fait un récapitulatif ici : https://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/329531-tableau-récapitulatif-des-chiffres-du-crpe-externe-2017-par-académie/

Si j'ai le temps et les données, je ferai surement la même chose pour 2018... C'est en cours et c'est là : https://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/333539-tableau-récapitulatif-des-seuils-et-chiffres-du-crpe-2018-externe-par-academie/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2018 à 13:48, TinyLittleCat a dit :

Bonjour,

De mémoire, pour l'académie de Rennes, en externe public :

Seuil d'admissibilité : 53,25/80

Seuil d'admission : 165/240

Tu aurais le nombre de candidats pour chaque étape STP ? (voir mon message précédent)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...