Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prise de direction, hmm y'a quoi à faire?

Featured Replies

Posté(e)

Tu envoes d’abord un mail à la mairie demandant si il reste du budget pour un reassort pédagogique, on ne sait jamais, si ils disent oui :lol:

• Réponses 51
  • Vues 4.9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Oh que oui, je le sais... les grandes villes sont parfois les biens moins dotées Mais il en demeure quand même que je ne rembourse pas mes collègues qui achètent des jeux par exemple qu'ils aura

• lilie2fr
    lilie2fr

Sauf que si l'école est isolée et evite aux parents de se coltiner 40 min de trajet il faut la garder. J'hallucine,sous prétexte qu'on est nous à 30 faut fermer (perso je suis déjà montee à 33 en

Posté(e)
  • Auteur
il y a 52 minutes, barbotinne a dit :

Tu envoes d’abord un mail à la mairie demandant si il reste du budget pour un reassort pédagogique, on ne sait jamais, si ils disent oui :lol:

Oui oui il en reste plein! plein de sous à dépenser :) enfin je ne sais pas si ça vaut le coup d'investir, j'ai l'impression d'avoir tout trouvé sur le net...si j'avais ma plastifieuse et photocopieuse sous la main je le ferais là...

Posté(e)

Donc tu n’avances rien, tu fais un bon de commande sur celda tu l´imprimes et tu le donnes a la mairie pour qu ils commandent

Posté(e)
  • Auteur
il y a 14 minutes, barbotinne a dit :

Donc tu n’avances rien, tu fais un bon de commande sur celda tu l´imprimes et tu le donnes a la mairie pour qu ils commandent

D'ac merci! et si jamais j'achète des trucs dans un magasin? j'avance et je donne la facture?

Posté(e)
il y a 1 minute, kapout123 a dit :

D'ac merci! et si jamais j'achète des trucs dans un magasin? j'avance et je donne la facture?

Non surtout pas, la mairie ne peut pas te rembourser, une administration n’a pas de chequier ni de liquide

Posté(e)
  • Auteur
il y a 21 minutes, barbotinne a dit :

Non surtout pas, la mairie ne peut pas te rembourser, une administration n’a pas de chequier ni de liquide

Ah mince, comment je dois faire alors? 

Posté(e)

Il faut que tu vois ça avec ta mairie. certaines te font un bon d´achat administratif général, poir d’autre il faut la référence précise et le prix de ce que tu veux acheter

Posté(e)

Chez moi tu ne peux acheter que dans des catalogues...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Où trouve - t- on les documents (note de rentrée et fiches de renseignements ou autre? )à remettre aux familles pour la rentrée?

Merci merci ! 

Posté(e)

Généralement ce sont des fabrication "maison" chaque école à la sienne. Ceci dit, tu peux aussi les extraire depuis ONDE, soit vierge, soit préremplie.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, GdM a dit :

Généralement ce sont des fabrication "maison" chaque école à la sienne. Ceci dit, tu peux aussi les extraire depuis ONDE, soit vierge, soit préremplie.

Ah d'accord! merci! ils ne pourraient pas transmettre un document type...enfin bon! merci, je vais voir ça!

Posté(e)

Qui "ils" ?