Posté(e) 20 août 20188 a il y a 52 minutes, nanej a dit : Ici, tu as les salaires bruts et nets selon chaque échelon. Auquel il faut ôter la MGEN ( ou autre organisme ) ...
Posté(e) 20 août 20188 a La mutuelle n'est pas obligatoire, donc non, on ne l'enlève pas. Sinon, il faudrait également enlever les impôts, l'assurance et le transport.
Posté(e) 20 août 20188 a Les vacataires peuvent faire 10 ans de vacation, ils seront toujours à 1700, soit le salaire d'un PE débutant... Donc, perso, ça me choque pas...Ce qui me choquerait ce serait de les payer au SMIC. Après, chacun son avis sur la question.
Posté(e) 20 août 20188 a Il y a 8 heures, nanej a dit : La mutuelle n'est pas obligatoire, donc non, on ne l'enlève pas. Sinon, il faudrait également enlever les impôts, l'assurance et le transport. Moi je dis ça uniquement pour info ( mgen ou/et autre prélèvement )... Et éviter un retour sur terre un peu rude. Si je compare le net du lien et le net sur ma feuille de traitement, il y a comme une "petite" différence .. Mais bon, je n'ai que juste vérifié sur un bout de papier ...