Aller au contenu

Webmail sur iphone


Veronika2

Messages recommandés

Bonjour. J’aimerais configurer mon iPhone pour pouvoir lire et répondre à mes mails sans passer par Safari. Est-ce possible? Je n’ai pas réussi à compléter tout le formulaire notamment pour le smtp.

je veux bien un peu d’aide si cette démarche est possible. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, delffff a dit :

tu es chez quel opérateur ?  Chez Orange, il y a une appli spéciale.

 

Oui je suis chez orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors cherche l'appli orange dans l'applestore. c'est une enveloppe blanche sur fond orange. Elle s'appelle "mail orange"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, delffff a dit :

alors cherche l'appli orange dans l'applestore. c'est une enveloppe blanche sur fond orange. Elle s'appelle "mail orange"

OK mais ensuite? J'ai accès à ma messagerie orange via mon iPhone. J'aimerais installer la messagerie Webmail ac-...… de mon académie de la même façon que j'ai celle d'orange ou d'autres de mes boites mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: je n'avais pas compris ta demande ... désolée.

Tu devrais renommer ton post "comment rediriger ma messagerie pro"

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, delffff a dit :

:blush: je n'avais pas compris ta demande ... désolée.

Tu devrais renommer ton post "comment rediriger ma messagerie pro"

Bon courage !

Ma demande n’était pas très explicite en effet 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ? http://www.spelc.fr/documentation/la-clef-du-president/les-ccm/elections-professionnelles-2018/transferer-le-courrier-de-sa-boite-mail-academique-vers-sa-boite-personnelle

 

edit : J'ai suivi les explications et effectivement, ça marche pour moi. Les mails de mon webmail tombent sur ma boite orange et je peux les lire sur mon tel depuis mon application orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, delffff a dit :

ça ? http://www.spelc.fr/documentation/la-clef-du-president/les-ccm/elections-professionnelles-2018/transferer-le-courrier-de-sa-boite-mail-academique-vers-sa-boite-personnelle

 

edit : J'ai suivi les explications et effectivement, ça marche pour moi. Les mails de mon webmail tombent sur ma boite orange et je peux les lire sur mon tel depuis mon application orange.

Ça je le fais déjà 😥. Mais pour répondre avec l’adresse ac-.... il faut se connecter sur le webmail et donc passer par Safari ou allumer son ordinateur. Or j’aimerais pouvoir répondre via mon iPhone avec l’application messagerie (la petite enveloppe blanche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...