Aller au contenu

Prime rep+ 1000€ dès septembre ?


Baptiste Linstith

Messages recommandés

Bonjour à toutes été tous,

J’exerce au sein d’une école REP+ et suis donc bénéficiaire de la prime REP+ existante. 

Le gouvernement a entériné l’augmentation de cette prime de 1000€ pour cette année, à la rentrée (confirmation sur le site de l’EN). La promesse était d’augmenter en tout cette prime de 3000€, restent donc 2000€ versés les années suivantes, qui seront semble-t-il conditionnés au mérite des enseignants et des équipes (ce qui suscitera pour certains une polémique).

Est-ce que quelqu’un sait ici quand seront versés ces 1000€ ? Paye d’août ou de septembre ? Et surtout est-ce que ces 1000€ seront versés d’un coup ou mensuellement, c’est-à-dire lissés sur le versement de la prime existante pour ainsi faire des mensualités plus conséquentes ?

Avec mes remerciements.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ces 1000e sont bien versés, vu le fonctionnement des payes, il faut valider la présence des enseignants en septembre et comme les payes sont faites 2 à 3 mois avant,je dirai novembre. Si elle est lissee, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es affecté sur un poste à titre définitif ou provisoire en rep+ il n’y a pas à justifier ta présence. La prime est versée d’office dès septembre : 12/12 mois de l’année.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Baptiste Linstith a dit :

Quand tu es affecté sur un poste à titre définitif ou provisoire en rep+ il n’y a pas à justifier ta présence. La prime est versée d’office dès septembre : 12/12 mois de l’année.  

Oui oui sauf que tu pourrais avoir un arrêt long et donc cette prime serait suspendue. 

Pour le reste, j'ai l'impression qu'ils ne savent pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

quelqu'un a-t-il des nouvelles de cette prime? quand est-elle versée? en une ou 12 fois?

J'ai des collègues qui ne sont même pas au courant et qui ont du mal à y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...