Aller au contenu

Tableau responsabilités


Messages recommandés

Je suis en train de faire mon tableau de responsabilités en me basant sur celui d'orphécole.

Petite question: est-ce que quelqu'un sait d'où proviennent les images? (nom du site).

Je souhaiterai rajouter des responsabilités mais je n'ai pas les images te je ne les trouve pas sur le net. 

J'ai essayé de mettre celles de mysticolly mais impossible à insérer...

Si quelqu'un pouvait me venir en aide...

http://cycle2.orpheecole.com/2011/08/tableau-des-reponsabilites/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu travailles avec quel logiciel ? Celle de Mysticlolly (comme celles du monde du site québécois), sont pourtant très simples à insérer. Je les utilise beaucoup, avec Publisher. Il suffit de copier/coller 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Linette a dit :

Tu travailles avec quel logiciel ? Celle de Mysticlolly (comme celles du monde du site québécois), sont pourtant très simples à insérer. Je les utilise beaucoup, avec Publisher. Il suffit de copier/coller 😊

Word

Je t'envoie un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Linette a dit :

Tu travailles avec quel logiciel ? Celle de Mysticlolly (comme celles du monde du site québécois), sont pourtant très simples à insérer. Je les utilise beaucoup, avec Publisher. Il suffit de copier/coller 😊

Je joins mon tableau de responsabilités ainsi que mes photos vignettes à intégrer à la place de celles qui y sont et celles qui manquent.

Je n'arrive pas à les insérer du côté gauche à la place de celles existantes.

Si quelqu'un pouvait me venir en aide, ce serait gentil. Je ne suis pas une pro de l'informatique.

monTableau-de-responsabilités.docx

monTableau-de-responsabilités suite.docx

images tb responsabilite.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sandrine062 a dit :

Je joins mon tableau de responsabilités ainsi que mes photos vignettes à intégrer à la place de celles qui y sont et celles qui manquent.

Je n'arrive pas à les insérer du côté gauche à la place de celles existantes.

Si quelqu'un pouvait me venir en aide, ce serait gentil. Je ne suis pas une pro de l'informatique.

monTableau-de-responsabilités.docx

monTableau-de-responsabilités suite.docx

images tb responsabilite.docx

Tu utilises quelle version de Word ? parce que quand j'ouvre, j'ai les formes qui se superposent ! :blink: Du coup, pour t'insérer des images, c'est difficile … 

En fait, ce que je fais pour promener mes images comme je veux : je dessine une forme, je colle l'image dedans et je la déplace comme je veux. 

Sinon, j'étais tombée sur un site avec tous ces dessins, si je retrouve … (mais je ne te promets rien).

Je ne sais pas si j'aurai le temps de te le faire ce soir, j'ai pas mal de boulot (et pour insérer tes images, faudrait que je remette toutes les formes à leur place). Au pire, si ça peut attendre ce WE … 

edp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, diddle21000 a dit :

Tu utilises quelle version de Word ? parce que quand j'ouvre, j'ai les formes qui se superposent ! :blink: Du coup, pour t'insérer des images, c'est difficile … 

En fait, ce que je fais pour promener mes images comme je veux : je dessine une forme, je colle l'image dedans et je la déplace comme je veux. 

Sinon, j'étais tombée sur un site avec tous ces dessins, si je retrouve … (mais je ne te promets rien).

Je ne sais pas si j'aurai le temps de te le faire ce soir, j'ai pas mal de boulot (et pour insérer tes images, faudrait que je remette toutes les formes à leur place). Au pire, si ça peut attendre ce WE … 

edp.jpg

Merci à toi pour ta réponse.

J'utilise word 2010.

Ce serait gentil de ta part si tu avais quelques minutes pour insérer les images. Bonne pré-rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie (j'ai mis word et PDF pour éviter les problèmes éventuelles de présentation) 

monTableau-de-responsabilités sandrine.docx

monTableau-de-responsabilités sandrine.pdf

 

Pour la 2e partie, j'ai plus de mal : je crois que j'ai un morceau du doc qui a "disparu" dans le souci de présentation, c'est bizarre … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie. Je regarde cela démain sur mon ordi car Avec mon tel le debut du document est décalé.

Tu n as pas réussi à faire la deuxième partie?

Peux tu m expliquer comment tu as réussi à insérer les images?

je réessaierai pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sandrine062 a dit :

Je te remercie. Je regarde cela démain sur mon ordi car Avec mon tel le debut du document est décalé.

Tu n as pas réussi à faire la deuxième partie?

Peux tu m expliquer comment tu as réussi à insérer les images?

je réessaierai pour la suite.

Si, mais je me demande si j'ai pas une responsabilité qui a sauté. 

Regarde en PDF si c'est bon 😉 (ça marche même sur le téléphone)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...