Aller au contenu

Feutres pour tableau blanc


mle.hortense

Messages recommandés

Je recherche des feutres pour tableau blanc, effaçables à l eau ou à sec, sans odeur et avec une pointe biseauté. Ça existe une telle bête? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, éowin a dit :

oui! certainement.

Moi, je cherche plein de couleurs, un peu comme ce que nous pourrions avoir avec des craies, mais ils s'usent très vite (je ne parle pas de ceux cités ci-dessus mais de ceux que j'ai trouvé et me souviens même pas de la marque).

Sur un autre fil, j'avais lu qu'on pouvait utiliser les Woody sur les tableaux blancs. En terme de couleurs, ça te ferait une belle palette 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, diddle21000 a dit :

Sur un autre fil, j'avais lu qu'on pouvait utiliser les Woody sur les tableaux blancs. En terme de couleurs, ça te ferait une belle palette 😉 

Oui j'ai essayé mais je trouve que la pointe est trop fine pour que les élèves du fond puisse bien voir. C'est dommage car sinon c'est idéal pour moi, je préfère nettoyer à l'eau qu'à sec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mle.hortense a dit :

Génial! Où les as-tu acheté?

Je les ai commandés sur Majuscules, mais ils n'ont que les têtes ogives (c'est ce que moi je recherche). 
Regarde peut-être sur Bureau Vallée … :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, diddle21000 a dit :

Je les ai commandés sur Majuscules, mais ils n'ont que les têtes ogives (c'est ce que moi je recherche). 
Regarde peut-être sur Bureau Vallée … :idontno:

J'en ai trouvé sur Amazon :). Ils sont assez chers, j'espère qu'ils tiennent longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mle.hortense a dit :

Oui j'ai essayé mais je trouve que la pointe est trop fine pour que les élèves du fond puisse bien voir. C'est dommage car sinon c'est idéal pour moi, je préfère nettoyer à l'eau qu'à sec!

Ah mince. 
J'ai encore pas osé essayer sur le mien (ce n'est pas un vrai tableau, mais un panneau blanc Seyes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mle.hortense a dit :

J'en ai trouvé sur Amazon :). Ils sont assez chers, j'espère qu'ils tiennent longtemps...

Ils sont annoncés comme durant 3 fois plus longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...