Posté(e) 1 septembre 20187 a J'aimerais savoir ce que vous utilisez comme document pour le suivi du comportement de vos élèves. Cela fait quelques années que j'utilisais les clés du comportement mais passant à 4 jours à la rentrée, je ne peux plus les utiliser.* D'autres idées à part les lions de lutin bazar?
Posté(e) 1 septembre 20187 a Auteur Je n arrive pas à enlever la clé du mercredi. Sinon j aurai garde les clés.
Posté(e) 1 septembre 20187 a Ce ne doit pas être les même clés que celles, par exemple de Lutin Bazar Si c'est un trousseau où l'on colorie chaque jour la clé selon son comportement. Tu peux peut-être simplement griser la case du mercredi, c'est ce que j'ai fait pour mes fusées en voyant l'idée sur le site de clis1jour.
Posté(e) 1 septembre 20187 a Il y a 1 heure, sandrine062 a dit : Je n arrive pas à enlever la clé du mercredi. Sinon j aurai garde les clés. C'est quoi ton doc de base ?
Posté(e) 1 septembre 20187 a Auteur Voilà ce que j'utilisais jusqu'à présent mais là avec 4 jours, c'est embêtant.
Posté(e) 1 septembre 20187 a à l’instant, sandrine062 a dit : Voilà ce que j'utilisais jusqu'à présent mais là avec 4 jours, c'est embêtant. t'as pas mis la PJ 😛