Aller au contenu

Fiche son sans Alphas


platon

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche de fiches sons sans les Alphas. J'utilise la méthode Taoki et je ne vois pas de fiche sur le net sans les personnages des Alphas :sad:.

Je suis incapable de réaliser les jolies présentations que je vois sur les fiches sons donc est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver des fiches de sons sans les Alphas???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as celles de "coccinelles" ou de "soutien67" qui sont très claires, complètes et avec très peu d'erreurs ou de dessins peu identifiables.

Mais Taoki me semble avoir un cahier d'exercices très complet. Pourquoi veux-tu donner encore plus de fiches de sons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Je crois que l'on ne s'est pas comprise. Je ne cherche pas d'exercices, ni les affiches, ça j'ai.

Je cherche la fiche récapitulative de chaque son à coller dans le cahier des sons. Celle où il y a le mot repère, la lecture des syllabes, la lecture de mots puis de phrases 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de sanleane tu en as. C’est ce qu’elle appelle fiche du soir quelque chose comme ça

 

Sinon lutinbasar aussi il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non ni chez Sanleane, ni chez LutinBazar je ne trouve de fiche sans les Alphas. 😞 Pourtant elles sont trop belles !

Je desespère 😭, je ne trouve pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, platon a dit :

Ben non ni chez Sanleane, ni chez LutinBazar je ne trouve de fiche sans les Alphas. 😞 Pourtant elles sont trop belles !

Je desespère 😭, je ne trouve pas !

Et si on te fait une trame vierge ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil mais je ne vais pa demander qu'on fabrique un truc pour moi 😉. Je suis pas douée et on voit tellement de belles choses sur le net, je suis toujours admirative 😍 mais là, je ne trouve pas ce que je cherche.

Je viens de trouver un site avec des fiches versions modifiables, elles ne sont pas mes préférées mais au moins je peux supprimer les Alphas qui y sont ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, platon a dit :

C'est gentil mais je ne vais pa demander qu'on fabrique un truc pour moi 😉. Je suis pas douée et on voit tellement de belles choses sur le net, je suis toujours admirative 😍 mais là, je ne trouve pas ce que je cherche.

Je viens de trouver un site avec des fiches versions modifiables, elles ne sont pas mes préférées mais au moins je peux supprimer les Alphas qui y sont ...

En même pas 15 mn c'est fait, si ça te va … 

 

EDP Fiche to.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tinsel : J'ai bien essayé d'y mettre du blanco mais comme les images d'Aphas sont incrustées, ça fait vraiment pas top.

Mais un grand merci à diddle21000 qui me sauve. Merci, merci, merci. Je suis admirative !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, platon a dit :

@ Tinsel : J'ai bien essayé d'y mettre du blanco mais comme les images d'Aphas sont incrustées, ça fait vraiment pas top.

Mais un grand merci à diddle21000 qui me sauve. Merci, merci, merci. Je suis admirative !!!

Suffit de jouer avec les formes à insérer et zones de texte 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...