Aller au contenu

A l'aideee !!! Interim de direction au pied levé, sans contact possible avec le directeur


carly

Messages recommandés

Bonjour,

suite à un problème de santé assez grave, mon directeur est arrêté (durée indéterminée mais surement très longue) et dès demain je dois faire l'intérim...sauf que: je n'y connais rien!

comment on se connecte à la messagerie?à base élève?...et j'en passe...mais savoir déjà ça ça me soulagerait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant A l'aideee !!! Interim de direction au pied levé, sans contact possible avec le directeur

Bonjour,

Pour la messagerie, il doit y avoir un mot de passe, l'identifiant c'est le code rne de l'école.

Base élèves n'existe plus, c'est ONDE. Il faut la clé OTP du directeur pour t'y connecter….

L'urgence c'est de prévenir l'inspection et d'écouter les messages sur le répondeur de l'école.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande de l'aide  à l'ien, et aux collègues directeurs proches de toi, ils connaissent les  habitudes et sont au mieux pour te soutenir au quotidien

L'urgence les élections des parents ... tu vas sur onde tu tires la listes des electeurs  ....tu fais valider la liste par un parent délégué de l'an passé ...

en suite les enveloppes  là aussi si tu as des parents délégués dégourdis leur aide peut être précieuse pour gagner du temps.

Pour le quotidien , tu déstresses et tu veilles au respect des horaires et des services selon l'école où tu es cela peut être important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ONDE...je le savais en plus;-)

mais seul le code de la clé suffit?il n'y a pas d'identifiants?

la clé otp est à l'école, j'ai trouvé les codes messagerie mais ça ne marche pas de chez moi. Est -ce que l'on peut se connecter uniquement sur le pc de l'école?