Posté(e) 20 septembre 20187 a J'ai rentré l'adresse de réception des notifications EDP dans mes contacts et ouf c'est rentré dans l'ordre également.
Posté(e) 20 septembre 20187 a Auteur il y a 6 minutes, Mahina a dit : J'ai rentré l'adresse de réception des notifications EDP dans mes contacts et ouf c'est rentré dans l'ordre également. Bonsoir Tu veux l'adresse de l'expéditeur "andre.jorge.payet@me.com" Pour moi (yahoo) , les filtres ne fonctionnent pas je vais ajouter "andre.jorge.payet@me.com" à mes contacts et on verra. à suivre
Posté(e) 20 septembre 20187 a il y a 1 minute, sub13 a dit : Bonsoir Tu veux l'adresse de l'expéditeur "andre.jorge.payet@me.com" Pour moi (yahoo) , les filtres ne fonctionnent pas je vais ajouter "andre.jorge.payet@me.com" à mes contacts et on verra. à suivre Exactement (je suis avec yahoo aussi).
Posté(e) 20 septembre 20187 a Auteur Mahina, merci ça marche (ajout aux contacts) je vais supprimer les filtres..... à suivre
Posté(e) 24 septembre 20187 a Auteur Le 20/9/2018 à 21:13, sub13 a dit : Mahina, merci ça marche (ajout aux contacts) je vais supprimer les filtres..... à suivre Bonsoir Je confirme que celà marche bonne soirée
Posté(e) 24 septembre 20187 a Je confirme également en ajoutant l’adresse mail du forum à mes contacts ça fonctionne !!!