Aller au contenu

EVAL CP CE1 changer mot de passe


blacknader

Messages recommandés

Bonjour, 

Petite question car je n'y arrive pas et j'imagine que c'est possible. Je suis en train de paramétrer les classes et les attributions des enseignants avec mot de passe pour ceux qui vont saisir les résultats.

J'ai reçu des mots de passe super compliqué. Est-ce qu'on peut les changer ? et si oui, comment ?

Un bon wE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mots de passe sont compliqués mais il suffit des les copier-coller donc ça ne pose pas de soucis je trouve.

Ça ne répond pas à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi vouloir les changer ? :idontno: 

Je les ai tous essayé avant de trouver ma classe :ninja: et j'ai fait des copier/coller :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de demander à l'ordinateur de garder en mémoire l'identifiant et le mdp. Et à la première connexion, copier et coller.

Il y a encore des collègues réfractaires aux ordinateurs, qui ne maîtrisent pas les fonctions de base. Pas forcément les plus âgés, d'ailleurs.  Il vont passer un moment très pénible, sur ces saisies d'évaluations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour les collègues qui vont avoir du mal à gérer un mdp à copier d'un endroit et le coller dans une autre fenêtre à un autre endroit. Et effectivement, ce n'est pas forcément les plus anciennes qui ne sont pas branchées informatiques. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous ça ne fonctionne pas en copiant collant le mot de passe il faut le taper. Et j'ai essayé de me connecter sur le serveur pour les CE1 et je reste bloquée sur la 1ère page il n'y a rien qui me permette de passer à l'étape suivante. Je ne suis pas inquiète, ce sera certainement réglé d'ici quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dirlette vient de m'envoyer les identifiants et mot de passe . Mais vous faites comment pour trouver le bon ? 

Purée ça va déjà être assez long comme ça , on se fout vraiment de nous , pourquoi faire simple ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on se connecte avec le compte directeur (ce que tu dois pouvoir faire si elle t'a envoyé le mail avec tous les codes), on voit le code de chaque enseignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce n'est pas très bien fait parce que vous recevez plusieurs logins et mots de passe associés, mais il n'y en a qu'un qui est effectivement attribué à votre classe. Le directeur peut le savoir car en regardant dans un des onglets sur l'interface de direction, il voit quel login est associé à quelle classe. Sinon, vous pouvez aussi tous les essayer.

Vous savez que votre login est le bon quand vous avez un bouton qui apparait à la fin de la page d'accueil (je passe à l'étape suivante : bouton)

Pour ce qui est du copier-coller des mots de passe qui ne fonctionne pas, c'est étrange. Si vous avez tout reçu comme moi au format excel, peut-être qu'il faut copier le contenu de la case (fenêtre en haut) et non la case elle-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...