Posté(e) 26 septembre 20187 a Le 25/09/2018 à 12:55, léontiine a dit : Ils ont peut-être juste voulu que ça fonctionne correctement ? Visiblement ce n'est même pas le cas. Depuis 2 jours lorsqu'on veut rentrer les résultats il y a un temps de latence de 3 à 15 secondes entre chaque page de saisie (il y a 24 pages par livret). Un livret sur deux j'ai aussi un message d'erreur et je dois recommencer la saisie de la page. Bref s'il faut rentrer les résultats à deux heures du matin pour que ce soit fluide, ce sera sans moi.
Posté(e) 26 septembre 20187 a J'aimerais savoir combien ça coûte,, et combien ça va rapporter à Amazon (qui est une entreprise à boycotter, de toute façon, sur le plan personnel).
Posté(e) 28 septembre 20187 a Le 26/09/2018 à 19:20, Melendil a dit : Visiblement ce n'est même pas le cas. Depuis 2 jours lorsqu'on veut rentrer les résultats il y a un temps de latence de 3 à 15 secondes entre chaque page de saisie (il y a 24 pages par livret). Un livret sur deux j'ai aussi un message d'erreur et je dois recommencer la saisie de la page. Bref s'il faut rentrer les résultats à deux heures du matin pour que ce soit fluide, ce sera sans moi. Effectivement ça a été rock and roll pour naviguer d'une page à l'autre, il a fallu que je m'y mette assez tôt dimanche matin .