Aller au contenu

Réponse au recours pour appréciation RV carrière


toccatafugue

Messages recommandés

Quelqu'un a-t-il reçu une réponse suite à un recours pour l'appréciation finale du DASEN ? Le délai d'un mois s'arrête dans une semaine ; pour ma part, je n'ai reçu aucune réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si j'ai bien compris, tu as 30 jours pour écrire une lettre de recours, et ensuite le dasen doit te répondre dans les 30 jours suivants si pas de réponse dans ce délai ça équivaut à un refus de leur part.

Bon courage moi j'y suis en plein et franchement j'ai du mal à finaliser ma lettre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux faire un recours aussi, mais je ne sais pas trop quoi mettre dedans (à part que c’est décevant de se retrouver avec « satisfaisant » quand les compétences sont très majoritairement dans « très satisfaisant », qu’on s’investit dans son boulot et que jusque là les inspections s’étaient très bien passées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, les syndicats que j'ai contactés n'ont connaissance d'aucune réponse du DASEN à ce jour. J'ai l'impression que personne n'aura droit à une réappréciation. Pour ma part, je pense exercer le second recours auprès de la CAP. Je ne sais pas encore exactement comment procéder. Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Reçu ce jour un mail du dasen m'informant que la réponse au recours me serait faite courant novembre. On n'a pas un délai d'un mois pour effectuer le 2ème recours ? Est-ce que j'attends cette réponse courant novembre ? Quelqu'un a-t-il reçu ce type de mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...