Aller au contenu

Ruffin et les AVS


dameoiselle

Messages recommandés

il y a 26 minutes, léontiine a dit :

C'est qui, ce Ruffin ?

Député LFI affilié à aucun parti, journaliste (son journal Fakir) connu après avoir réalisé le film "Merci patron", un plaidoyer contre l'économie libérale qui pressurise et considère les salariés comme des marchandises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jeanounette. Je préfère la réaction de Nonau à la tienne. Non, tout le monde ne connaît pas Ruffin et la question est plutôt saine. C'est quoi le but, rassembler ou faire fuir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rudy a dit :

Pour Jeanounette. Je préfère la réaction de Nonau à la tienne. Non, tout le monde ne connaît pas Ruffin et la question est plutôt saine. C'est quoi le but, rassembler ou faire fuir ?

c'est pas grave !

Je suis triste (c'est ce que signifie le smiley) que des collègues se désintéressent de l'actualité politique au point de ne pas connaître Ruffin. Rien de méchant.

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Rudy a dit :

Ben justement, le fait que la collègue pose la question montre qu'elle s'y intéresse, non ?

mouais ...

Si tu veux.

Enfin pendant la campagne il y a eu l'épisode Whirpool et ses échanges avec Macron sur le sujet qui ont été très relayés.

Et depuis son élection en juin 2017, il est de ceux qui ne ménagent pas leur peine à l'assemblée pour dénoncer la politique menée.

Donc pour moi si on ne le connait pas, c'est qu'on ne s'intéresse pas vraiment à l'actualité politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...