Aller au contenu

Pap et Ulis


bouliecr

Messages recommandés

Merci.

Je n' ai eu aucune note de service. Pour les ESs elles ont toujours été mises sur le temps scolaire, je ne sais pas pour quelle raison (je crois que c est une demande du rased mais pas sûre). De toutes façons j ai de nouveau rappelé à ma directrice qu il fallait fixer deux dates. Elle était déchargée mais non elle verra demain ... Je vous écoute et je ne me lance pas, je laisse ma directrice gérer mais je préfère savoir de mon côté d autant que je risque de devoir reprendre tout ça (j ai appris ce soir en anim pédagogique que ma directrice partait en congé mat en janvier ... Elle ne m a évidemment rien dit alors que je suis chargée de la remplacer vu qu on n est que deux ...) Bref 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà rased passé aujourd'hui  et je dois les recontacter pour motiver les demandes d équipes éducatives alors qu' ils ont déjà les deux dossiers. Ca m enerve car  ils savent très bien et ma directrice n est pas là ni jeudi ni vendredi pour lancer les invitations. Je suis dégoutée par tout ca ! Faut pas s étonner après de voir que certains gamins ne sont pas suivis comme ils le devraient ! Et pour le PAP apparemment c est prématuré.  Je fais quoi du coup, un ppre en attendant qu' on constate dans quelques mois que c est une catastrophe  et qu' ils acceptent enfin de faire une équipe et un pap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète 

Actualisation du dossier mdph pour réexamen des compensations: contacter l'enseignant référent. 

Rédaction d'un pap:contacter le médecin scolaire. 

Autres interrogations, contacter l'ien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, papillon2704 a dit :

Je répète 

Actualisation du dossier mdph pour réexamen des compensations: contacter l'enseignant référent. 

Rédaction d'un pap:contacter le médecin scolaire. 

Autres interrogations, contacter l'ien. 

Excuse moi, j avoue qu avec les vacances qui arrivent je suis un  peu stressée par le temps qui file et le fait qu' on soit en novembre à la reprise m inquiète. Je sais que réunir une equipe prend du temps, j ai peur de mal faire et que de soit trop tard pour le dossier ulis. Donc c est à la directrice de contacter l enseignant référent ainsi que le médecin scolaire, c est ca ?? Je ne la vois que ce matin car elle n est pas la ni demain ni vendredi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, papillon2704 a dit :

Tu peux très bien les contacter toi même, expliquer la situation et exprimer tes inquiétudes sur le calendrier. 

Merci.

J ai eu des réponses, enfin pas grand chose mais déjà le rased a dit que le PAP en ce1 n est pas possible donc je vais faire un ppre (ca m arrange, c est plus simple !). Je vois la psy scolaire au ce de ce soir, j espère que j aurai d autres réponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, bouliecr a dit :

Merci.

J ai eu des réponses, enfin pas grand chose mais déjà le rased a dit que le PAP en ce1 n est pas possible donc je vais faire un ppre (ca m arrange, c est plus simple !). Je vois la psy scolaire au ce de ce soir, j espère que j aurai d autres réponses ...

Euh je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible en CE1. Après, peut-être que pour CET enfant, ça leur semble prématuré (encore que ce n'est pas vraiment au RASED de dire si c'est prématuré ou non, c'est plus au médecin scolaire) , mais en général, c'est tout à fait possible: http://cache.media.education.gouv.fr/file/5/50/4/ensel1296_annexe_plan_daccompagnement_personnalise_386504.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remarque. 

Je ne vois pas où il est écrit que les pap ne peuvent pas  concerner les élèves de Ce1. Les membres du rased ne décident pas seuls, je te re re re re invite à contacter ton médecin scolaire et ton enseignant référent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...