Aller au contenu

Permutation 37–> 34


--anonyme--

Messages recommandés

Bonjour ,

Je souhaite participer aux permutations informatisées pour quitter l’Indre et Loire et intégrer le 34.

Comment cela se passe-t-il exactement ? C’est la 1ère fois que je fais  ce type de demande . 

Si cette cela ne fonctionne pas , il faut ensuite faire une demande d’ineat Exeat ? 

Merci pour vos réponses ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les permutations informatisées sont effectivement la 1ère étape. Il y a une circulaire qui va sortir pour expliquer toutes les démarches, les calculs de barème et les pièces justificatives à fournir. Attention aux dates butoires de chaque étape. Si ton dossier est complexe n’hesite Pas à te rapprocher d’un syndicat, il t’aidera à le constituer.

Une fois les résultats tombés (en mars en général), si tu n’as pas obtenu ce que tu voulais, il y a effectivement la phase ineat exeat. Mais très honnêtement les exéats sont de plus en plus difficiles à obtenir, même avec des situations très compliquées... 

Apres il faut rester positive, j’ai obtenu ma mutation cette année en partant du val de marne ultra déficitaire pour le Var et par permutation. Et cela après seulement la 2ème demande dont 1 en rapprochement de conjoint. Preuve que tout est possible! Courage! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maud pour ta réponse. En effet, ta situation est encourageante. Qui sait, par chance et jeu de chaises musicales, j'aurais peut être rapidement ma mutation! Croisons les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...