Aller au contenu

permutation 94 =>51


Mimiou

Messages recommandés

Bonjour :),

Mon conjoint et moi même aimerions quitter la région parisienne pour nous installer dans le 51.

Je suis enseignante depuis  6 ans dans le 94 (5ans en rep), j'aimerais savoir si ce doux projet est envisageable.

Je cherche des PE qui ont obtenu leur mutations du 94 vers le 51, ou vers un autre département et au bout de combien de temps.
J'aimerais avoir une idée du temps que ça a pris. 
Nous ne souhaitons pas pour le moment envisager de rapprochement de conjoint pour éviter d'être séparé et surtout payer deux appartements.

Savez quand ont lieu les résultats des permutations? et quand débutent les inéats exeats?

Merci

J'espère lire des avis optimistes.Bon courage à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J’ai obtenu ma mutation du 94 vers le 83 l’année dernière. C’etait ma 2ème demande et la 1ère en tant que rapprochement de conjoint. Sans rapprochement de conjoint malheureusement il est quasi impossible de quitter le 94, les syndicats te le confirmeront. J’avais 11 ans d’ancienneté dont 10 dans des zones politiques de la ville (bonification de 90 points) Sans rapprochement de conjoint mon barème était totalement insuffisant malgré tout...déjà là je suis passée par permutation donc gros coup de chance! 

J’espere que tu obtiendras ce que tu souhaites en tout cas. 

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...