Posté(e) 31 octobre 20187 a Bonjour à tous Je souhaite échanger mon poste sur l'académie de la Réunion pour un poste à Tours (sur 1 à 3 années). Est-ce possible ?
Posté(e) 31 octobre 20187 a Il y a 2 heures, jahiiine a dit : Bonjour à tous Je souhaite échanger mon poste sur l'académie de la Réunion pour un poste à Tours (sur 1 à 3 années). Est-ce possible ? Non, si tu permutes c'est définitif. Pour retourner à la Reunion il faudra refaire les permutations de l'autre sens et c'est très difficile.
Posté(e) 1 novembre 20187 a Auteur J"ai entendu dire qu'on pouvait échanger son poste avec celui de quelqu'un d'autre pour une année...
Posté(e) 1 novembre 20187 a Y a des partenariats avec certains pays dans cet esprit oui par exemple avec le Canada. Mais il me semble que c’est seulement avec l’etranger.
Posté(e) 1 novembre 20187 a Pas entre les academies ou les departements. Les PES pouvaient l'année de leur stagiairisation et encore de manière exceptionnelle. Mais quand on est Tit il faut participer aux permutations et/ou aux ineats exeats et c'est définitif.