Aller au contenu

Travail sur "La sieste de Moussa" (Narramus) et autre album ?


Balanina05

Messages recommandés

Bonsoir

Je vais travailler à la rentrer sur "La sieste de Moussa" pour le langage oral avec mes MS/GS.

Est-ce que je peux travailler en parallèle sur un autre album ? J'ai peur de les embrouiller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à te dire oui, il y a risque de les embrouiller. Ceci-dit, moi aussi j'ai prévu la sieste de moussa à partir de lundi, surtout à destination de mes MS donc le matin et parallelement l'aprem en phono, je vais commencer la lecture des alphas avec mes GS. Donc mes gs auront à suivre 2 histoires completement différentes. J'espere que ça ira. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Travail sur "La sieste de Moussa" (Narramus) et autre album ?
Il y a 10 heures, Balanina05 a dit :

Est-ce que je peux travailler en parallèle sur un autre album ? J'ai peur de les embrouiller.

Moi je dirais non. Je ne vois pas comment on peut étudier deux albums en même temps... Par ailleurs, il  y a déjà beaucoup à faire avec Narramus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. C’est bien ce qu’il me semblait.

Il faudra que je travaille par la suite sur d’autres albums à la manière de Narramus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Oui, tu peux travailler sur Narramus pour ce qui relève de  la compréhension, un autre album pour les mathématiques, ou un autre album pour les sciences... Tu es libre de choisir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...