Posté(e) 2 février 20206 a Auteur MBappé a le boulard et devient insupportable, il pique encore sa crise parce que l'entraîneur l'a sorti à la 90ème ... Il se prend pour qui, ce petit con ?
Posté(e) 2 février 20206 a Est-ce qu'il aurait fait la même chose dans un grand club étranger ? Pas sûr. Les joueurs peuvent faire ce qu'ils veulent dans ce club : ça nous laisse présager encore une performance "à la PSG" contre Dortmund .
Posté(e) 2 février 20206 a Auteur Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : Est-ce qu'il aurait fait la même chose dans un grand club étranger ? Pas sûr. Je ne pense pas non ... Leonardo devrait recadrer publiquement ce connard.
Posté(e) 2 février 20206 a Pendant ce temps, Cavani ne dit rien sur sa mise à l'écart : un vrai pro, lui.
Posté(e) 3 février 20206 a Petit test en attendant : J-Lo ou Gillot ? J'ai obtenu 59%. https://www.sofoot.com/francis-gillot-jennifer-lopez-ou-les-deux-479675.html?fbclid=IwAR2bVsMUKnXO1EO8WZT-zoyv1OftYe6IzbkiBxE0TTNHpf8jyUhbpMT_jXE
Posté(e) 26 février 20206 a J'hallucine quand je vois que des supporters turinois vont se déplacer à Lyon (alors que leur région est limitrophe à une région contaminée par le coronavirus), tandis que dans un autre contexte, des supporters "sains" sont interdits de déplacement lors du championnat de France.
Posté(e) 26 février 20206 a Tu veux dire qu'un Préfet serait influencé par des enjeux financiers qui sont censés ne pas le concerner ?
Posté(e) 26 février 20206 a Auteur Je ne pense pas que ce soit financier. Le risque est-il si important que ça ? Personne n'interdit aux chinois de visiter le Louvre ...