Posté(e) 22 novembre 20187 a Le principe n'a guère évolué : regardez bien cette photo, écrivez un texte d'une dizaine de lignes, envoyez-le moi par MP. Dimanche prochain, 25eme du nom, je les mettrai en ligne. Charge à vous de retrouver les auteur-e-s. C'est parti !
Posté(e) 22 novembre 20187 a Eh !!! c'est pas plumes mais carottes croisées j'essaie mais pas promis ...
Posté(e) 23 novembre 20187 a Il était une fois, un petit @Torque, qui pouvait retrouver son goût pour l'écriture …
Posté(e) 23 novembre 20187 a Où peut-on lire des précédents ? Voilà qui pique ma curiosité... ce soir sur France Inter, sujet 19-20 : écrire... 🙀 Mais comment écrit-on ? Chez moi, tout est sympathique. Surtout l’encre.
Posté(e) 23 novembre 20187 a il y a 15 minutes, Merrimack a dit : Où peut-on lire des précédents ? Voilà qui pique ma curiosité... ce soir sur France Inter, sujet 19-20 : écrire... 🙀 Mais comment écrit-on ? Chez moi, tout est sympathique. Surtout l’encre. Il y avait ce n° là, faut retrouver les autres...