Posté(e) 25 novembre 20187 a Il est parfois utile pour la classe de transformer une chanson en karaoké ... La marche à suivre ici: http://www.lereveil.info/2018/11/un-karaoke-avec-audacity.html C@t... a.l.s
Posté(e) 24 novembre 20196 a Je trouve qu'il est plus facile d'utiliser YouTube. Afin d'avoir une présentation cohérente et de qualité, je chercherais des chansons en français à karafun et en anglais à sing king.
Posté(e) 25 novembre 20196 a Auteur Le 24/11/2019 à 10:05, typedaddy a dit : Je trouve qu'il est plus facile d'utiliser YouTube. Afin d'avoir une présentation cohérente et de qualité, je chercherais des chansons en français à karafun et en anglais à sing king. Bonjour typedaddy ... Je pense que tu veux dire que tu cherches directement des karaokés sur Youtube ... La transformation avec Audacity s'applique plus à des chansons que l'on ne trouve pas sous cette forme ... Quand à karafun , les tarifs d'utilisation me semblent un peu dissuasifs à moins qu'il y ait une version gratuite que je n'ai pas trouvée ... mais je n'ai pas vraiment bien cherché ...
Posté(e) 5 décembre 20196 a En fait, je cherches les karaokés karafun ou sing king sur youtube en ajoutant les mots-clés appropriés.